Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Natsuo Vhyr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuo Vhyr
Pet

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 6
Emploi: Tailleur de pierres précieuse
Pet de: Maxence Delcourt

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Natsuo Vhyr Répondre en citant

Nom : Vhyr

Prénom : Natsuo

Taille : 1m75

Poids : 53 kg

Age : 18 ans

Pet de : il va devenir le pet de Maxence Delcourt

Pet depuis : il est en vente au pet-show

Famille : Son père est encore vivant, mais Natsuo n’a plus de nouvelles de lui depuis qu’il a été capturé et il doute d’en avoir un jour…

Passé : Natsuo a toujours été seul, et cela depuis sa naissance. Sa mère est morte à sa naissance, laissant le nouveau-né entre les mains de son père qui malheureusement avait bien d’autres préoccupations que de se soucier d’un enfant dont il ne voulait pas. Il le confia à sa sœur et l’enfant grandit dans une famille où il se sentit constamment comme un étranger.
Ce ne fut qu’à l’âge de 6 ans qu’il rencontre son père pour la première fois : l’homme, attablé à son travail, penché sur une pierre précieuse qu’il taillait avec minutie afin de pouvoir la monter sur une bague en or… La vision suscita un vif émoi chez le jeune enfant qui compara aussitôt son père, dans son esprit enfantin, à un de ces dieux qui savait manier les métaux et forger des trésors incroyables. Passionné par ce métier qui accaparait la vie entière de son père, il réussit à trouver un petit métier d’apprenti dans l’atelier même où son père travaillait, essayant par là même de se rapprocher de lui. Ce qu’il réussit en partie.
Le garçon apprit à manier les pierres et l’or, à façonner les rubis et les émeraudes à créer des bijoux magnifiques… Talentueux, il finit par attirer l’attention de son père qui dû reconnaître qu’il était fier que ce jeune talent soit son fils et il lui apprit les rudiments du métier, développant son don avec les pierres.
Pour ses 16 ans, fier de sa réussite, son père alla même jusqu’à lui offrir une améthyste, magnifique, que Natsuo tailla pour la poser en piercing à son nombril, fier comme un roi de ce cadeau généreux.
Mais dés qu’il passait la porte, il redevenait cet enfant abandonné par son propre père et devenait invisible aux yeux de ce même père qui repartait chez lui sans lui prêter attention.
Pour combler ce manque d’amour, Natsuo part souvent le soir en boîte afin de se défouler avec un parfait inconnu, histoire de ne pas passer la nuit seul à déprimer, et il repart le lendemain à l’atelier travailler d’arrache-pied.
C’est pendant une de ces sorties nocturne qu’un rabatteur l’a repéré et l’a capturé…

Caractère : Natsuo est un être rempli de colère et de douleur. Colère d’avoir été abandonné, douleur de ne pas voir les yeux de son père se poser sur lui avec fierté. C’est quelqu’un de solitaire et d’indépendant, qui a décidé de se prendre en main puisque personne ne s’occuperait jamais de lui. Il est plutôt fier et a développé un amour propre assez puissant pour combler ce manque d’affection, comme un masque pour se protéger. Il déteste qu’on remarque ses points faibles et ne s’attache pas : s’il passe la nuit avec un inconnu, c’est juste pour se défouler et jamais pour trouver l’âme sœur, auquel il ne croit pas d’ailleurs.
Natsuo déteste les ordres et s’y plie rarement, préférant vivre librement sans contraintes… C'est en quelque sorte une forte tête qui déteste plier.

Apparence : Natsuo possède une silhouette délicate, aussi précieuse que les pierres qu’il taille à longueur de journée. N’étant pas un grand adepte de sport, il a gardé une ligne svelte et longiligne, ainsi qu’un corps fin peu musclé. Il a une peau pâle sans marques, des jambes ciselées et un torse imberbe… Il a conscience de sa beauté et ses regards qui se tournent vers lui quand il marche dans la rue, mais les ignore la plupart du temps et s’en moque. Cela n’a aucune importance pour lui.
Il porte souvent des vêtements amples qui lui laissent une aisance dans les mouvements et une liberté dans ses déplacements. Sans oublier le côté sexy que peut avoir une chemise entrouverte sur un torse aussi pâle que le sien…
Il porte les cheveux mi-longs, châtains, qui se marie à la perfection avec ses prunelles améthystes également assez pâles.
Il porte très souvent des bijoux, qu’il s’amuse à essayer sur lui, dont ce fameux piercing améthyste qu’il s’est taillé pour ses 16 ans, cadeau de son père et auquel il tient énormément.

Code de validation: Bon


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jupiter
Administrateur - Entité artificielle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 34
Emploi: Mère des Blondies - Entité dirigeante
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Natsuo Vhyr Répondre en citant

Fiche validée. Bienvenue.
_________________
Je suis la Loi, la Mère et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Natsuo Vhyr

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com