Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Maxence Delcourt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les blondies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence Delcourt
Blondie

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 11
Emploi: PDG de la Delcourt Compagny (compagnie financière)
Aristocrate: Oui
Maître de: Alex et Natsuo
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent (mais uniquement seme avec ses pets)
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Maxence Delcourt Répondre en citant

Nom : Delcourt

Prénom : Maxence

Age : 28 ans

Rang : Blondie, aristocrate, PDG de la Delcourt Compagny, une puissante compagnie financière.

Niveau de richesse : Très riche

Nom du/des pet(s): Alexandre Dubois, son ex-pet, et Natsuo.

Famille: Il a deux parents d’adoptions, comme tous les blondies. Il les voit de temps en temps.

Passé : Comme tous les blondies âgés de plus de 25 ans, Maxence a été conçu dans une cuve et il n’a qu’une « mère », Jupiter. Il grandit normalement, se développant sans souci. Lorsqu’il sortit de sa cuve, il fut confié à un couple de richissimes blondies, les Delcourt, une puissante famille à la tête d’un empire financier très important. Le petit Maxence fut élevé dans le respect des parents. Ses parents furent stricts mais quand même attentionnés. Il fut davantage élevé par une pet qui lui servait de nurse que par ses parents, car ceux-ci étaient débordés par leurs affaires. Ses parents lui apprirent comment on devait se comporter avec les pets, et Maxence se sentait naturellement supérieur à ceux qu’il considérait comme des animaux de compagnie. Dès son plus jeune âge, son autorité se démontra. Ses pères étaient froids et l’un des deux étaient particulièrement cruel et il n’avait aucune gêne à punir et faire souffrir les pets devant les yeux de son fils. Maxence allait à l’école, mais dès l’âge de 15 ans, il eut un précepteur à domicile. Il adorait tout ce qui pouvait lui donner du pouvoir. Sachant qu’un jour, il devrait reprendre les rennes du puissant empire financier de ses parents, il travailla beaucoup pour être le meilleur possible.

Il avait deux passions, la moto et le sexe ! Il avait vu depuis longtemps ses parents jouer sexuellement avec les pets et à 15 ans, il en savait déjà beaucoup ! Cela l’excitait beaucoup et devant cela, ses parents entreprirent de le former comme eux l’avaient été. Ils lui achetèrent son premier pet et lui apprirent à être un Maître BDSM. Sa nature le poussait naturellement et il fut un élève brillant également dans cette discipline, pour le grand malheur de son pet ! Enfin, il n'a jamais été aussi dur que ses parents.

C’est à 16 ans qu’il eut son premier amant blondie c’est avec lui qu’il découvrit ce qu’était être uke. Il devint autant seme que uke, mais il était clair que jamais, avec un pet, il ne le serait ! Ceux-ci n’avaient pas le droit de le toucher. Il les dominait totalement. Bien que n’étant pas amoureux, il resta deux ans avec ce blondie, puis ils se séparèrent. Maxence entreprit de grandes études. Il eut son premier propre loft dans lequel il restait sans sortir parfois durant des jours, jouant avec son pet, ou travaillant. Il n’avait pas beaucoup d’amis.

A l’âge de 22 ans, il eut son diplôme et il commença à travailler avec ses pères. Il ne vécut plus que pour travailler et passer parfois du bon temps avec un amant blondie ou à dominer son pet. Il passa son permis moto et il ouvrit une écurie de course. Les années passèrent. Il changeait régulièrement de pet, voyageait beaucoup pour ses affaires. Il acheta un pet, Alexandre Dubois, un superbe roux grand et musclé, qui avait cependant enduré des tortures. Au début ce ne fut pas facile, mais les choses se mirent en place finalement.

Il ne pensait pas à l'amour, pas pour le moment en tout cas, même s'il devait reconnaître que l'idée d'avoir un pairing partner commençait à le travailler, mais il voulait aimer et pas juste avoir un amant officiel comme ça, pour faire "bien". Et le destin allait mettre sur sa route celui qui lui fallait. Quelques jours après ses vingt six ans, il eut un accident de moto qui lui mit la jambe en miette. Il arriva à l'hôpital où il fut pris en charge par ce qui lui sembla un ange... était-il en train de divaguer à cause de la douleur? Non, il avait simplement le coup de foudre! Durant toute la durée de son séjour à l’hôpital, qui dura plusieurs semaines, le chirurgien, qui s’appelait Laurent, venait le visiter chaque jour… Maxence, à chaque fois, avait toutes les difficultés du monde à dissimuler ce qu’il ressentait. Il finit par être guéri, et il ne revit pas Laurent, et il refoula un peu tout ça, mais ça remontait la nuit.

Cela faisait deux ans que Alexandre était son pet. Il décida que le jeune homme serait dorénavant son valet, et serait un ex-pet, il le garda avec lui, pour le protéger. Il était devenu très proche du jeune homme, et il tenait à lui comme il n’avait jamais tenu à ses précédents pets. Il savait que Alex était amoureux de lui.

27 ans, il fut nommé à la tête du conseil d’administration de la compagnie de ses parents, et cela le ravi. Il avait enfin le pouvoir en main. Ses pères le laissèrent diriger leur empire, l’assistant de moins en moins. La puissante autorité de Maxence et sa facilité avec le monde de la finance ne firent qu’encore plus prospérer encore l’empire. Il refusa cependant de devenir un membre du Syndicat.

Il vient de fêter ses 28 ans et la solitude commence à lui peser de plus en plus, et Laurent trottine aussi de plus en plus dans sa tête. Mais aucun des blondies qu’il connaît ne lui donne envie de cela, pour le moment, à part cet ange qui a sauvé sa jambe. Mais la vie a toujours mené ce qu’il désirait sur son chemin, alors cette fois encore, cela allait se réaliser, sûrement! Alexandre est toujours son valet, et si le roux n’est plus amoureux de lui, ils sont toujours aussi proches.

Caractère : C'est un dominateur en puissance. Il est très autoritaire, surtout avec les humains et les pets. Il est très difficile de savoir ce qu‘il pense vraiment. Il a une grande tendance à la perversion, mais toujours dans un certain respect. Il peut être insolent et arrogant. Il est très fier et parfois orgueilleux. Mais il est sensible et rêveur pour un blondie, et c'est justement derrière cette arrogance ou sa froideur qu'il le dissimule, sauf avec de très rares personnes.

Il est sûr de lui et pas du genre à avoir des scrupules dans son travail. Etre un homme riche et puissant ne lui fait ni chaud ni froid. Pour lui, chacun son destin et si celui de certains est de ramper, et bien c'est comme ça et il en est le premier à en profiter... Dans son travail, il est calculateur. Mais il ne faut pas le croire sans cœur car ce serait faux. Il est très porté sur le sexe et il n’a aucun scrupule à faire ce qu’il veut aux pets. Il a le respect de la vie, enfin, même si à ces yeux, les humains ne sont que de futurs pets et les pets des animaux qui doivent obéir en tout à leur maître.

Il n'est pas comme son père, et il sait écouter son cœur. Il sait être touché par la souffrance d'autrui, mais pour lui, quand on l’a mérité, il n’hésite pas à punir.

Il est également doux, même dans la colère, sauf si vraiment on parvient à le mettre dans une rage folle. Mais justement, pour lui, la douceur peut-être une torture pire que la violence ou la brutalité. S’il est capable de se montrer très dur voir sadique dans certaines situations, par exemple s’il doit dresser un pet rebelle, lui apprendre qu’il est le Maître, il préfère quand il peut montrer qu'il n'est pas forcément comme on le pense, il aime pouvoir montrer les bonnes facettes de sa personnalité, le fait qu’il n’est pas un être insensible et qu’il a un cœur.

Il est coureur, pour le moment, mais il ne fait nul doute que le jour où celui qui hante ses pensées sera enfin dans sa vie, il lui sera d’une extrême fidélité –les pets ne comptent pas. Il est actif, seme et uke. C'est un amant sensuel, sulfureux, pervers, joueur, doux ou moins doux selon les envies, capable de beaucoup de tendresse. Il est très possessif et protecteur envers ses proches. C'est un ami très fidèle. Si vous parvenez à obtenir sa confiance, ce sera jusqu'a la mort. Par contre, il ne fait pas bon s’en faire un ennemi, car il n’aura alors aucun scrupule à utiliser son côté sadique, manipulateur pour vous détruire.

Avec les pets, il est extrêmement dominateur, très pervers et perversement sadique avec un masochiste. Il adore se faire supplier et marquer sa domination. C'est aussi un être capable d'une grande justesse dans ses jugements, car il a toujours refusé d'être comme son père, et il sait écouter son coeur. Il punira comme il se doit, celui qui le mérite, sans scrupule, mais il récompensera généreusement, celui qui le mérite aussi.

Physique :
Taille : 1,88m
Poids : 94 kilos de muscles
Il est grand, son corps est parfait et sa carrure impressionnante. Il a de grandes et belles mains. Il est imberbe de corps. Son visage est parfait, viril, beau et il dégage beaucoup de charme. Son expression est douce et légèrement mélancolique, rêveuse mais un petit quelque chose indéfinissable et un peu dérangeant, sombre, émane de toute sa personne. Ce puissant charisme un peu sombre, qui émane de lui en permanence, le rend d’autant plus beau et attirant, exceptionnel. Il a les cheveux blonds platine et très longs, soyeux, et des yeux bleus glace aussi calmes et insondables qu’un lac de montagne qui peut être aussi légèrement inquiétant ou doux. Il ne sourit que rarement, mais lorsqu'il le fait, son visage gagne encore en beauté. Il lui arrive d'arborer un sourire pervers, sadique. Il porte des vêtements classiques et coupés sur mesures lorsqu'il n'est pas en vêtements de cuir. Il lui arrive de porter le look "gothique". Il a des dimensions intimes importantes, même pour un blondie ! Il a un tatouage sur les reins, une rose rouge.

Pouvoirs :
-Télépathie très puissante et parfaitement contrôlée.
-Télékinésie moyenne mais bien contrôlée.
-Pouvoir sur la glace. Il est capable de geler les choses, mais il perd le contrôle de ce pouvoir sous la colère !

Autre : Il aime la moto, il est végétarien et il aime le BDSM.

Code d'activation: Bon
_________________
Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jupiter
Administrateur - Entité artificielle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 34
Emploi: Mère des Blondies - Entité dirigeante
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Maxence Delcourt Répondre en citant

Fiche validée. Bienvenue.
_________________
Je suis la Loi, la Mère et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Maxence Delcourt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les blondies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com