Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Premier jour avec Eikichi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Zone des lofts: Les habitations des blondies - Zone A -> Loft de Yuri Uemitsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Uemitsu
Blondie

Emploi: Célèbre mangaka yaoi
Maître de: Eikichi
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent mais davantage uke
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Yuri eut un sourire doux et pur sous les paroles de Eikichi.

"Eikichi, je suis une personne gentille, sans doute trop aux yeux de certains, mais je me fiche des autres. Tu dis que tu espères que tu m'être utile, mais tu l'es déjà... ta présence me fait du bien."

Il se leva du canapé et lorsque l'estomac de son pet se fit entendre et que celui dit qu'il pouvait cuisiner même s'il n'était pas un excellent cuisinier, le blondie nia de la tête.

"Tu n'es pas mon serviteur, Eiki, et faire la cuisine est ma seconde passion. Viens, je vais nous faire à déjeuner."

Il prit la main du jeune homme et il le guida dans la cuisine moderne, fonctionnelle et rangée avec logique.

Il songea qu'il avait trouvé adorable la rougeur sur les joues du jeune homme...
Son regard plongea dans celui du pet et il lui fit signe de s'assoire sur une chaise.

"Assis-toi."

Il recouvrit son kimono d'un tablier puis il sortit du poisson frais du réfrigérateur. Il mit du riz à suhi à cuir.

"J'espère que tu aimes les suhi..."

Il lui souria doucement avant de se mettre à découper le poisson.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi Tsukino
Pet

Emploi: Ebéniste
Pet de: Yuri Uemitsu
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Eikichi avait proposé de faire la cuisine car cela lui faisait plaisir mais si Yuri préférait la faire, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il n’avait pas trop envie de se couper la main aujourd’hui. A chaque fois qu’il cuisinait il se coupait, c’était inévitable.

La main de Yuri était douce, il la lâcha pour aller s’asseoir. Il regarda Yuri entrain de se préparer. Le riz entrain de cuire dégageait une bonne odeur. Le blondie demanda à Eikichi s’il aimait les sushi. Il réfléchit un peu et le vit découper le poisson.

"En vérité, je n’en ai jamais goûté. Ce sera ma première fois !"

Eikichi rougit un peu, c’était un peu bizarre de dire cela. Certaines personnes pourraient croire qu’il parle d’autre chose. Il baissa un peu la tête et regarda la table de la cuisine. Pas mal, très belle même. Et solide en plus.

"Voulez-vous que je vous aide à faire quoi que ce soit ?"

Visiter le site web du posteur
Yuri Uemitsu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Yuri se retourna afin de regarder Eikichi lorsque celui-ci lui dit que ce serait la première fois qu'il goûterait des sushis.
Le blondie était surpris.

"Vraiment? J'espère que tu vas aimer, alors, parce que j'en raffole."

Il lui fit un sourire doux et gentil avant de se remettre à sa préparation.
Une minute plus tard, son pet lui demanda s'il désirait de l'aide et Yuri répondit sans se retourner.

"Je veux bien que tu sortes ma théière et deux paires de baguettes. Les baguettes sont dans un tiroir à gauche et la théire troisième porte en partant de la gauche, en haut. Tu pourras mettre de l'eau dans la bouilloire électrique et la mettre en marche?"

Il le regarda, tournant la tête.

Eikichi Tsukino
Pet

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Eikichi lui aussi espérait qu’il allait aimer. Yuri se donnait du mal pour faire les sushis. Bon, il n’était pas trop poisson. Il en mangeait c’est vrai mais il préférait un bon gros steak bien cuit. Il sortit la théière et les baguettes comme Yuri lui avait demandé.

Il regarda bizarrement les baguettes. Ils allaient manger avec ça ? Il faudra qu’Eikichi prévoie un bavoir ou un truc dans le genre car il sentait qu’il allait en mettre plus sur lui que dans sa bouche… Bon, il verrait en temps voulu. Au pire, il aurait l’air totalement ridicule. Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas.

"Je vais mettre l’eau à chauffer."

Il mit de l’eau dans la bouilloire électrique et la mis en marche. Puis il alla poser les baguettes et regarda Yuri cuisiner. Il semblait être aussi doué en cuisine qu’Eikichi est doué en bricolage. Il s’assit et regarda Yuri en silence. Il commençait à bien l’aimer, ce blondie pas comme les autres… Ce blondie qui était si gentil avec lui, qui le traitait comme son égal.

Yuri Uemitsu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Yuri ignorait que son pet ne savait pas manger avec des baguettes.
Avec un nom japonais, il pensait qu'il savait... Les sushi se mangeaient aussi avec les doigts...

"Merci, Eikichi", dit-il après que son pet ait fait ce qu'il lui avait demandé.
Il prépara le riz à sushi puis il fit ses boulettes de riz qu'il recouvrit de lamelles de poissons crus...

"Tu sais manger avec des baguettes? Si tu ne sais pas, ce n'est pas grâve, je t'apprendrai. Les sushi peuvent aussi se déguster avec les doigts."

Lorsqu'il eut terminé, les sushis étaient déposés sur un grand plateau de bois. Il ôta son tablier puis il déposa le plateau sur la table. Il sortit la vaisselle, les sauces avant de s'assoir en face de son pet.

"Je te montre la bonne manière de déguster ce plat..."

Il lui fit un sourire puis il versa la sauce soja dans une coupelle, il prit du wasabi qu'il mélangea.

"Ceci est du wasabi, c'est la moutarde japonaise."

Lorsque ce fut mélangé, il prit un sushi de saumon qu'il trempa dans la coupelle, côté poisson dans la sauce puis il mangea sa bouchée. Il prit ensuite un peu de gingembre frais...

"Ce qui est rose... c'est du gingembre frais, je te préviens, c'est très parfumé."

Il suivit les gestes du jeune homme avec attention...

Eikichi Tsukino
Pet

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Eikichi suivit avec beaucoup d’attention comment Yuri faisait ses boules de riz. Puis le blondie posa avec une extrême délicatesse les lamelles de poisson cru sur les boules de riz. C’était une vraie technique et il fallait être très patient et très adroits pour couper des lamelles aussi fines et régulières. Yuri lui annonça une bonne nouvelle : les sushis pouvaient aussi être mangés avec les doigts. Le blondie mit la table puis apporta le repas. Il s’installa en face d’Eikichi. Le pet regarda avec attention les gestes de Yuri. Comment arrivait-il à se débrouiller aussi bien avec de simples baguettes ? Il était super fort…ou tout simplement habitué. Il essaya aussi de retenir tout ce qu’il lui disait mais bon, les noms étaient un peu bizarres pour lui. Ce fut maintenant son tour.

"Allez, je me lance !"

Il se saisit des baguettes et mit un peu de temps avant de ne pas les faire tomber. Maintenant il devait attraper un sushi. Sans le vouloir, sa langue sortit un peu de sa bouche signe qu’il se concentrait. Il attrapa le sushi……et le fit tomber sur la table. Il recommença plusieurs fois et commençait à perdre patiente. Il respira un grand coup et attrapa enfin la boule de riz. Il la trempa dans la sauce et l’y laissa. A ce moment là, Eikichi se dit qu’il était maudit. Cette boule de riz avait quelque chose contre lui. Il repêcha donc la boule de riz et la mangea en entière. Il fit une petite grimace et mâcha lentement avant d’avaler. C’était pas mauvais tout compte fait. Le seul point négatif était qu’il allait lui falloir une heure pour manger deux sushis.

Yuri Uemitsu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi Répondre en citant

Yuri suivit du coin de l'oeil les gestes de son pet et le voyant batailler, il eut un léger sourire attendri.

"Eiki, je te l'ai dit, tu peux y manger avec les doigts. Le sushi, c'est difficile à manger avec les baguettes, mais je te montrerai comment les tenir... après."

Afin que son pet se sente mieux, il déposa ses propres baguettes puis il prit un sushi au soumon avec les doigts avant de le tremper dans la sauce puis de le mettre en bouche.
Il fit un clin d'oeil espiègle au jeune homme...

(Il était si court ce poste? Oo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Premier jour avec Eikichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Zone des lofts: Les habitations des blondies - Zone A -> Loft de Yuri Uemitsu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation