Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Jarod MacMilan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarod MacMilan
Pet

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 5
Pet de: Recherche un Maître pervers, dominateur mais capable de tendresse
Seme/Uke/Ambivalent: 200% uke
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Jarod MacMilan Répondre en citant

Nom : MacMilan

Prénom : Jarod

Age : 18 ans

Rang : Pet et serveur (mais sans emploi pour le moment)

Nom du Maître : Je recherche un Maître Dominateur, adepte de BDSM, mais qui ne soit pas dur et qui m'aimera!

Pet depuis : 3 ans

Famille: Aucune famille dont il se souvient. Jarod est orphelin et a grandi dans un orphelinat. Il s’attache de ce fait davantage à son Maître que d’autres pets, car pour lui, c’est celui auquel il appartient qui devient sa famille, ainsi que les autres possibles pets présents.

Passé : Un cri de nouveau-né venait de se faire entendre devant la porte de l’orphelinat de Seala. La mère, une jeune fille de dix-sept ans, pleurait en déposant son bébé. Elle l’aimait, mais le père de son enfant venait d’être attrapé par des rabatteurs, et seule, elle savait qu’elle ne parviendrait pas à subvenir aux besoins de son fils. Il était tard, presque minuit. Elle tira sur la clochette de la porte afin de prévenir, et qu’on vienne chercher son fils. Elle avait épinglée sur la petite couverture dans laquelle il était emmailloté, une petite feuille, sur laquelle étaient écrit le prénom, le nom, et la date de naissance de Jarod. Après un dernier baiser, elle s’enfuit en courant, les joues humides de ses larmes… Jarod ne devait jamais la revoir ni entendre parler d’elle. D’ailleurs, quelques semaines plus tard, elle fut rabattue à son tour…

Jarod fut donc élevé à l’orphelinat, au milieu d’autres enfants. Son caractère doux mais vif se démontra très jeune. Il était un petit garçon facile à vivre, qui se fit facilement des amis. Sa nature docile et soumise bien que ne manquant pas d’une douce assurance fut également vite apparente. Il aimait être guidé par d’autres garçons. Il se mêlait aux jeux des autres, mais il ne s’imposait jamais. Jusqu’à l’âge de douze ans, rien dans sa vie ne vint changer un quotidien pas toujours facile, mais qu’il acceptait. Parmi ses amis, l’un deux, William, un garçon de quinze ans, l’embrassa un soir, pour lui dire bonsoir. Ce fut le premier baiser de Jarod, et l’émergence de son désir. Après plusieurs semaines, William devint son petit ami et son protecteur. Cependant, Jarod et lui n’allaient pas très loin dans les caresses. Jarod ne se sentait pas encore prêt à passer le pas !

Les mois, les années passèrent. William quitta l’orphelinat, au grand désespoir de Jarod, qui mit un peu de temps à oublier sa tristesse. Il pensait vivre à l’orphelinat jusqu’à ses dix-huit ans, mais le destin avait prévu autre chose pour lui. Peu de temps après ses quinze ans, une nuit, il fit le mur pour se rendre à un concert de rock d’un chanteur qu’il aimait. Il profita de ce concert avec les milliers d’autres fans présents, sans se douter que sa vie allait sous peu radicalement changée. En sortant du concert, il croisa un blondie… Ce blondie le voulut comme pet. Inconscient de ce qu’il allait lui arriver, il prit la direction de l’orphelinat. Ce blondie l’aborda en lui coupant la route, et s’il aurait pu le kidnapper sans plus de cérémonie, il trouva bien plus amusant d’exciter l’adolescent, de le faire jouir avec sa main, dans le fond d’une ruelle, puis de le laisser là, en lui disant « même heure, même lieu, demain soir », avant de tourner les talons en laissant Jarod haletant, les joues roses, débraillé. Il réalisa ce qu’il venait de se passer, mais au lieu d’avoir peur et d’être blessé, il était encore plus excité. La journée qui suivit, il ne cessa de se poser des questions et de se sentir impatient de son « rendez-vous » avec ce blondie qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ou vingt ans. Il fit le mur, après avoir enfilé un pantalon et rien dessous, parce qu’il n’était pas un imbécile, et il se doutait que le blondie n’allait pas se contenter des caresses de la veille. Arrivant dans la ruelle, il sentit son cœur accélérer en reconnaissant la silhouette du blondie. Cette fois, celui-ci le mena dans sa suite, dans un palace. Jarod était-il inconscient ? Peut-être, mais il était surtout totalement envoûté par ce blondie, qui durant le trajet se présenta. Il s’appelait Alix, et il avait dix-neuf ans. La nuit qui suivit fut une intense et merveilleuse découverte pour Jarod, qui réalisa à quel point il aimait le sexe, à quel point il se sentait bien et heureux à être dominé. Au matin, le blondie lui dit alors qu’il le voulait comme pet, qu’il y avait longtemps qu’il voulait avoir son propre pet. Chose rare, le blondie lui laissa le choix, en lui expliquant qu’avec lui il serait sûr d’avoir un toit, à manger à sa faim et de la bonne nourriture, et il aurait ce dont il avait besoin, d’un Maître… Jarod accepta, et quelques minutes plus tard il se retrouva avec le petring qui venait de faire basculer définitivement sa vie.

Il accompagna son Maître chez lui, et il ne le regretta pas un seul instant. Un an plus tard, il demanda la permission à son Maître de travailler, et celui-ci le fit alors travailler comme serveur dans le restaurant que possédaient ses parents. Jarod resta le pet d’Alix durant trois ans, et il devint un expert en matière de soumission, de jeux et de plus en plus accroc de jour en jour, mais Alix avait rencontré un blondie avec lequel il souhaitait se mettre en ménage, et ce blondie était trop dure, selon Jarod. Il fut amené au petshow, après été vêtu d’un ensemble en latex noir qui moulait son corps svelte et sexy comme une seconde peau. Les piercings de ses tétons faisaient un relief sous son haut. Les autres piercings seraient découverts par celui qui serait son nouveau Maître. Jarod ne demandait qu’une chose, tomber sur quelqu’un du style d’Alix, capable à la fois de le soumettre sans avoir besoin d’avoir recourt à la violence.

Caractère : La base essentielle du caractère de ce jeune homme aux airs doux mais donnant l'illusion d'indépendance, est au contraire son obéissance totale envers celui qui tient la position de Maître avec lui et d’autant plus dès l'instant où il sait qu'il lui appartient! De manière naturelle, c’est un jeune homme censé et intelligent, non dénué de volonté ni d’assurance, et viril. Il aspirait déjà avant d’être pet à devenir la possession de quelqu’un et jouir de cette position qu'il considère comme privilégiée, dans le sens que pour lui, appartenir à un autre homme est ce qui le rend le plus heureux. Jarod aime tenir une position inférieure : suivre les ordres qui lui sont dictés, apporter du plaisir et satisfaire autant qu'il le peut les désirs de son Maître est une réelle satisfaction pour lui, et il est très fier de cela.

C’est un jeune homme souriant, avec cependant une certaine parcimonie, d'avenant et qui sait garder une certaine discrétion tout comme il pourrait être plus expansif selon les situations, quelqu'un de sincère et de conciliant, qui, normalement, ne refusera pas les ordres de son Maître, tant que celui-ci respectera ses limites. Il est cependant joueur et assez pervers pour désobéir si son Maître est du genre à donner la fessée pour le punir, car il aime cela !

Pour le reste, Jarod est un jeune homme absolument adulte, sans comportement enfantin, plutôt sérieux de nature mais qui peut également se montrer très joueur, espiègle et coquin, même carrément pervers, selon les circonstances. Entièrement dédié aux désirs et à la volonté de celui qui prend possession de son être, cela ne l'empêche pas de garder l'esprit d’une personne ayant aspirant à ce qu’on le respecte, et à ce qu’on l’écoute. Il a besoin que son Maître sache l’écouter, car selon lui, un bon Maître doit savoir écouter son soumis, son pet. Ce ne serait pas de manière excessive, tout au plus quelques mots ou une phrase exprimant son avis sur un sujet donné, ou bien encore une simple question pour déterminer l'avenir d'une situation, ou alors une demande sur un sujet particulier. Mais ce n’est jamais chez lui un signe de rébellion, au contraire.

Il considère malgré tout que si la nature lui a donné la capacité de la parole, c'est bien pour s'en servir, mais jamais sans sortir du cadre de sa soumission, sans jamais montrer le moindre irrespect à son Maître. Il aime le sexe et tout ce qui s'y rapporte, et il en ressent même un tel besoin quotidien que de devoir passer plusieurs heures sans succomber sous la main de son Maître lui serait une vraie torture. Mais il ne se plaindrait pas pourtant, étant assez patient et docile pour savoir attendre le bon vouloir de l'homme auquel il appartiendra. Enfin, disons qu’il est parfaitement capable de supplier, et qu’il aime le faire !

Il aime se sentir totalement dominé par son Maître, que celui-ci joue de son corps, et il aime les jouets et accessoires que certains adorent utiliser. Sa perversité, sa soumission totale et son masochisme en font un pet de première qualité pour un Maître aimant les jeux de ce genre. Exhibitionniste, il n’a aucune crainte à devoir s’exhiber sous les yeux de son propriétaire, même si c’est dans des positions qui seraient perçues comme humiliantes pour d’autres. Il aime la douceur, la tendresse, tout autant que prendre la fessée ou le martinet sur ses fesses. Il aime la douceur, la tendresse, mais depuis qu’il est devenu pet, il n’en pas reçu beaucoup. Au fond de sa soumission se cache son besoin d’affection. S’il aime la douceur, il aime la domination qui justement n’est pas violente. Pour lui, un véritable Maître n’a pas besoin de se montrer dur ou violent pour être autoritaire, et d’ailleurs, une autorité douce mais impérieuse est parfaite pour lui.

Avec quelqu’un qui n’est pas son Maître, il se montre comme avec son Maître, cette intense soumission en moins, surtout avec d’autres pets, dans le sens qu’il ne va pas vers un pet s’il ressent le besoin d’être dominé ! Mais si son Maître désire le faire coucher avec un autre pet, il se fera docile, car de toute façon, il n’est pas seme du tout !!!

Physique : Jarod est de taille moyenne, et il possède un corps bien proportionné, svelte mais loin d’être maigre, avec les muscles fins et allongés. Il a la peau claire, sans être non plus couleur cachet d’aspirine. Son visage possède des traits fins, masculins mais bien équilibrés. Il a de beaux yeux bleus pétillants, très expressifs, un nez droit et fin, une jolie bouche qui aime sourire ou soupirer de plaisir. Il a de belles dents droites. Ses cheveux sont châtains, coupés pas trop courts, avec des mèches qui lui retombent sur le front. Côté vestimentaire, il suit les envies de son Maître, mais il avoue adorer le latex noir, le cuir noir, le vinyle noir, coupés de manière à mettre son corps en valeur. Il lui arrive de porter des tenues sportwear, décontractée, mais depuis trois ans, il a prit l’habitude de se vêtir comme son Maître le désire. Côté particularité, il possède divers piercings : la langue, les tétons, le nombril et l’extrémité du gland, tout cela étant des cadeaux de son premier Maître ! Dernière particularité, il s’épile le bas-ventre.
Taille : Les humains ont une taille moyenne de 1,75m
Poids : 65 kgs

Autre : Il a été éduqué pour être un soumis BDSM

Code de validation: Bon
_________________
Twisted Evil Maso


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jupiter
Administrateur - Entité artificielle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 34
Emploi: Mère des Blondies - Entité dirigeante
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Jarod MacMilan Répondre en citant

Fiche validée. Bienvenue.
_________________
Je suis la Loi, la Mère et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Jarod MacMilan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com