Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Tama Watase

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tama Watase
Pet

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 17
Pet de: Jod Wang-Shuu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Tama Watase Répondre en citant

Nom : Watase
 
Prénom : Tama
 
Age : 17 ans
 
Rang : Pet
 
Nom du Maître : Jod Wang-Shuu
 
Pet depuis : Depuis ses 15 ans.
 
Famille: Ses parents mais il préfère les considérer comme mort
 
Passé : Tama naquit un soir d’été et dès son premier cri, ses parents ne l’aimèrent pas et l’enfant allait bien le leur rendre. Bref, le bébé était souvent laissé seul, à pleurer dans son berceau, ne mangeant que selon le bon vouloir des deux personnes qui étaient malheureusement ses parents mais malgré tous leurs efforts, l’enfant restait en vie. Il s’y accrochait même. Plus le petit grandissait et moins encore ses parents pouvaient supporter sa présence.
 
Mais un jour ils comprirent que leur fils pouvait leur rapporter en le vendant comme pet mais avant de pouvoir le vendre, il fallait qu’il soit plus vieux et qu’il obéisse. Mais niveau obéissance, ce n’était vraiment pas cela. Le jeune Tama faisait tout son possible pour ne pas obéir à ses parents lorsqu’il trouvait l’ordre complètement ridicule et il se faisait alors battre. Mais au lieu de le rendre plus faible, chaque coup le rendait encore plus hargneux et désobéissant.
 
Les années passèrent et les coups étaient désormais presque quotidiens. Mais Tama s’en fichait. Un jour ses parents le mirent de force dans leur voiture et l’emmenèrent dans une grande et belle maison. Mais qu’est-ce que Tama pouvait bien faire ici ? Il apprit alors qu’il venait d’être vendu comme pet à un vieil homme. Ses parents s’en allèrent avec une énorme somme d’argents, laissant leur enfant. Le nouveau pet resta durant de très longs moments sur ses gardes jusqu’au jour où il comprit que le vieil homme ne lui voulait rien.
 
Enfin, il avait acheté Tama pour avoir un peu de compagnie. Il éleva donc le jeune homme durant deux ans comme son petit-fils, lui donnant l’amour qu’il n’avait pas eu jusqu’alors et pour le remercier de temps de gentillesse, le pet lui faisait tous les jours de bons petits plats. Malheureusement, un jour grand-père mourut et Tama fut de nouveau vendu comme pet et il se retrouva auprès de Jod. Pour l’instant tout se passait bien.
 
Caractère : Tama est un garçon qui a horreur d’être seul. C’est pour cela que dès qu’il est avec quelqu’un, il ne peut s’empêcher de parler. Il est aussi encore naïf. Il lui arrive souvent d’être un peu diabolique, faisant des blagues d’un très mauvais goût (comme découper certains vêtements). Si on veut l’obliger à faire quelque chose qu’il ne veut pas, il n’hésite pas à donner des coups de poings, des coups de pieds et à mordre (bien que souvent il frappe surtout dans le vide). En majeure partie, son caractère dépend de qui il a en face de lui. Il a dû mal à dire ce qu’il ressent. Sinon il est toujours un peu sur ses gardes lorsqu’il rencontre une nouvelle personne et il ne peut pas résister au chocolat. Il aime bien aussi cuisiner et n’aime pas trop faire le ménage.
 
Physique : Tama a encore un peu un visage enfantin sur lorsqu’il sourit. Il a de grands yeux marron ainsi que des cheveux marron ébouriffés qu’il a horreur de coiffer. Il est un peu petit (j’ai dit un peu) avec ses un mètre soixante mais il continue de grandir. Il est aussi un peu maigrichon avec ses cinquante-cinq kilos. Il n’a pas vraiment de complexe vis-à-vis de ça. Il trouve même ça plutôt pratique pouvant se faufiler où il veut, monter dans les arbres (un vrai petit chat). Question vestimentaire, il n’a pas vraiment de préférence quoi qu’il aime porter des vêtements amples. Sa peau est légèrement mâte.
 
Taille : 1 m 62
 
Poids : 55 kilos
 
Autre : Il porte toujours un médaillon venant de « son grand-père »

Code de validation : Bon
_________________
Attention, je peux mordre!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jupiter
Administrateur - Entité artificielle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 34
Emploi: Mère des Blondies - Entité dirigeante
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Tama Watase Répondre en citant

Fiche validée. Bienvenue.
_________________
Je suis la Loi, la Mère et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Tama Watase

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com