Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Premier soir avec Tama
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Zone des lofts: Les habitations des blondies - Zone A -> Loft de Jod Wang-Shuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jod Wang-Shuu
Blondie

Emploi: Copropriétaire de la boutique de tatouages et piercings Shadow and Flame
Aristocrate: Oui
Maître de: Tama
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

(le début du rp était sur un ancien forum et je n'ai pas les postes. Mais voir la fiche de Jod pour le résumé!)

Le loft de Jod était un grand duplex luxueux et très agréable, décoré avec des meubles de grand luxe et anciens. L'entrée ouvre sur un espace qui donne sur la salle à manger et la cuisine ouverte. Une arcade mène au salon. Dans le salon, on trouve diverses portes et l'escalier qui mène à la grande mezzanine. Il y a deux salles chambres, l'une est celle de Jod et on s'y rend par le salon, l'autre est sur la mezzzanine. Chaque chambre à sa propre salle de bain, mais celle de Jod est plus grande et un peu plus luxueuse.

Justement, Jod et son pet était dans la grande baignoire-jacuzzi, amplie de mousse... Il était onze heures du soir et le blondie lavait le dos de son Tama avec une éponge naturelle. Il avait envie de le toucher, mais il prendrait son temps, pour ne pas faire de mal au jeune homme. Une bonne odeur de lavande volait dans la salle de bain.

"Tama, tu aimes que je te lave le dos?" demanda-t-il avec un sourire.

"Moi, j'aime beaucoup te le faire" , reprit-il, ses gestes étant très doux, comme des caresses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tama Watase
Pet

Pet de: Jod Wang-Shuu

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama était content d’être ici. Bon peu avant le bain, ils avaient joué aux cartes et le pet avait perdu mais il aurait quand même droit à son saladier de mousse au chocolat. Mais une fois dans le bain avec son maître, le jeune homme était tout de même assez nerveux. Il n’avait pas l’habitude de prendre le bain avec quelqu’un d’autre que lui. Il regardait ses pieds dans le bain, dos au blondie qui lui frottait le dos en lui demandant s’il aimait qu’il lui lave le dos. Tama hésita un peu avant de parler et respira un grand coup.

"Non, non… J’aime bien, je suis pas habitué c’est tout…"

Tama remua un peu ses orteils dans l’eau. Ca faisait du bien de prendre un bain et ça le détendait bien. Il avait vraiment hâte de manger cette mousse au chocolat ! Vu ce qu’il en avait mangé tout à l’heure, il avait adoré. Le pet éclaboussa un peu son maître en riant. Il espérait qu’il n’allait pas mal prendre ce geste. Il voulait juste un peu jouer avec le blondie, ni plus, ni moins. Et puis comme ça il y aurait une sorte de complicité entre eux. Tama se doutait tout de même qu’il ne devrait pas se montrer aussi complice, s’ils le devenaient, devant les autres blondies pour ne pas que le blondie ait des ennuis.

Visiter le site web du posteur
Jod Wang-Shuu
Blondie

Emploi: Copropriétaire de la boutique de tatouages et piercings Shadow and Flame
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Alors finalement, Tama était content d'être avec Jod? Cela ferait plaisir au blondie de le savoir. Il n'avait aucune envie de faire du mal à son pet et de toute façon, il n'était pas le genre de blondie à faire souffrir ni à rabaisser son pet. Par contre, ce qui était vrai, c'était qu'il avait envie de Tama et il voulait le toucher et le bain en commun était l'excuse parfaite. Il ne violerait pas Tama, ce n'était pas son genre. Il ferait très attention à lui et ce qu'il ressentait. Il ne le forcerait pas s'il y avait vraiment un refus catégorique. Il prendrait simplement plus de temps pour mettre son pet dans son lit. Tama lui plaisait, et pas que physiquement. Il faisait battre son coeur bien vite et là, installé derrière lui dans la baignoire, il avait envie de le prendre dans ses bras et de le câliner tendrement et possessivement.

Il frottait doucement le dos du jeune homme, ses gestes ressemblant davantage à des caresses, petit à petit. Il venait de lui demander s'il aimait qu'il lui lave le dos, ajoutant que lui, il aimait beaucoup le faire, ce qui était vrai, et pas que pour des raisons à but sexuel! Il ressentait une tendresse sincère pour son adorable Tama. Il craignait de l'effrayer et ferait tout pour ne pas que cela arrive. Il sentait la nervosité du pet, c'était pour cette raison qu'il lui avait demandé s'il aimait se faire laver le dos. Il écouta la réponse, ses mains glissant doucement sur le bas du dos, guettant le moindre signe. Ses mains découvriraient tout le corps si désirable de son pet, mais il prendrait le temps, quitte à rester dans le bain une heure.

"Je comprends, Tama. Tu sais, j'adore te laver et j'aimerais beaucoup que tu me le fasses aussi après." Répondit-il doucement, avec un sourire qui s'entendit dans son ton.

Il frotta les reins du cuisinier, doucement, puis ses mains remontèrent en une caresse troublante et sensuelle vers les épaules, enveloppant celles-ci avec douceur puis il se rapprocha, ses mains passant sur le torse de Tama, sur les pointes de chaire, l'air de rien, mais il avait tant envie de le toucher. D'ailleurs, le désir avait réveillé sa puissante verge qui était maintenant dressée.

"J'ai envie de te laver de la tête aux pieds. Tu sais, j'ai toujours lavé mes pets, mais avec toi, j'adore encore plus. J'ai envie de te câliner, Tama." Reprit-il toujours aussi calmement, avant de déposer ses lèvres douces et chaudes sur l'épaule droite de Tama, ses mains s'amusant de deux doigts à titiller les tétons pour les faire dresser et faire gémir son pet. Il se doutait qu'il allait le faire rougir et cette idée l'attendrissait et l'excitait.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama se laissait frotter le dos et se détendait petit à petit. Il aimait bien qu’on s’occupe de lui, chose qui ne lui était vraiment pas arrivé très souvent. Il esquissa un petit sourire en baissant la tête lorsque Jod lui dit qu’il aimait beaucoup le laver et qu’il aimerait bien que le pet lui fasse de même. Il fit un petit oui de la tête pour lui dire qu’il était d’accord. Du moment que le blondie n’aille pas frotter dans certains endroits, ça irait. Il frissonna lorsqu’il lui lava les reins puis les épaules. Les gestes de Job étaient si doux. Le pet écarquilla un peu les yeux lorsqu’il sentit son maître se rapprocher de lui et passer ses mains devant.

"Me câliner ?"

Ainsi le blondie le lavait parce qu’il lavait les pets qu’il avait eu avant ? Il en avait eu beaucoup ? Tama ne lui demanderait jamais, ça ne le regardait pas après tout. Le pet écarquilla un peu plus les yeux lorsque les mains de Job vinrent titiller ses grains de chairs et ses lèvres embrasser ses épaules. Il était en train de lui faire quoi là ? Le jeune homme ne savait vraiment pas. Par contre, ce qu’il savait, ou plutôt ressentait, c’était que ce que Jod était en train de lui faire, lui faisait un étrange effet. Qu’est-ce qui était en train de lui arriver ? Pourquoi est-ce qu’il commençait à avoir chaud. Et lorsqu’il voulut poser la question, un petit gémissement sortit de ses lèvres. Il devint alors tout rouge.

"Vous…me…faites…quoi ?"

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod était heureux que Tama se laisse frotter et il était aussi heureux de le sentir se détendre. Son pet n’avait peut-être pas l’habitude qu’on s’occupe de lui, mais maintenant, cela allait changer. Jod était avait bien commencé à prendre soin de lui et il ne comptait pas arrêter ! Il ne vit pas le sourire esquissé, bien sûr, mais il le sentit par son empathie. Il eut droit à un petit signe de tête positif lorsqu’il dit qu’il avait aussi envie que Tama le lave. Mais Jod comptait bien aller frotter dans « certains endroits »… Il était pervers, le tatoueur, même s’il dissimulait parfaitement cette facette de sa personnalité ! Il sentait son pet frissonner sous ses mains, et il savait que ce n’était pas de dégoût. Il touchait son pet avec douceur et sensualité.

En disant qu’il voulait le câliner, il sous-entendait des choses tendres, sans arrières pensées, mais aussi d’autres beaucoup moins sages. Il se voyait en train de couvrir Tama de baisers, de caresse, il s’imaginait en train de lui faire une fellation, et même en train de lui faire l’amour. Il imaginait également Tama le prendre, lui, son maître, et il espérait qu’il parviendrait à ses fins, parce qu’il avait tant envie de lui. Mais pas seulement, il avait l’impression que des sentiments qu’il n’avait jamais ressenti naissaient en lui depuis qu’il avait ramené Tama chez lui.

Tama allait bien savoir que Jod avait toujours un pet autour de lui, mais un pet qui lui appartenait réellement, et bien, Tama était le premier ! Il était en train de s’amuser avec les tétons du jeune homme, guettant ses réactions, et se concentrant sur son empathie pour tenter da savoir ce qu’il ressentait. Il ressentit alors la montée du désir et il eut un petit sourire intérieur car son pet ne comprenait pas ce qui lui arrivait. A son âge, il n’avait donc jamais ressenti de désir ? Jod était un peu étonné, car pour lui, à dix-sept ans, un garçon avait déjà expérimenté cela. Il entendit parfaitement le petit gémissement, mais surtout, il ne voulait pas l’effrayer, alors il fut content que Tama lui demande, d’une voix douce mais un peu rauque, ce qu’il lui faisait.

Il se rapprocha doucement, ses mains redescendant sur le ventre de son pet, alors qu’il venait coller son torse musclé contre le dos du jeune homme.

"Tama, je te caresse. Je suis désolé, je n’ai pas pu me retenir. J’aime les hommes, et tu me plais beaucoup… Je ressens que tu as peur, du moins, que tu ne comprends pas ce que tu ressens. C’est le désir, Tama, cette agréable chaleur qui monte en toi. Moi aussi, la première fois, je n’ai pas compris, et j’étais beaucoup plus jeune que toi quand le pet de mes parents m’a touché, j’avais treize ans. Tu n’aimes pas ? Jamais je ne te ferai de mal, mais je sais que tu aimes. S’il te plaît, laisse-moi te montrer, laisse-moi te donner un peu de plaisir. " Dit-il dans son oreille, doucement, mais il attendait, ses mains douces se contentant de caresser doucement le ventre plat de son pet.

Dernière édition par Jod Wang-Shuu le Jeu 9 Oct - 18:52 (2008); édité 1 fois
Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama essaie de ne pas trop gémir vu les choses que Jod faisait subir à ses tétons mais c’était tout de même difficile et ça faisait aussi un peu mal. Pourquoi est-ce que le blondie lui faisait au fait ? Enfin, il se doutait bien un peu. Il voulait l’exciter ou un truc comme ça ? Il se souvenait avoir entendu ses parents lui dire un truc comme ça quand ils voulurent lui enseigner le sexe mais vu qu’il n’avait pas envie d’écouter à l’époque… bref, niveau sexe il ne savait pas trop et n’avait jamais pratiqué. Il avait peut-être vu un film pour en gros savoir le mode d’emploi mais pas plus. Il écarquilla de nouveau les yeux lorsque le blondie le serra contre lui.

*… C’est pas possible… C’est son…contre mon dos ? Il………*

Tama n’osa plus bouger. Il écouta tranquillement son maître lui parler, les mains posées sur ses genoux. Il voulait le caresser ??? Le pet avait compris que Jod était gay car s’il était hétéro, il aurait prit un pet féminin. Oui, il avait peur, c’était normal non ? Il voulait lui donner du plaisir ? Le pet ne savait pas trop quoi en penser. Il baissa la tête et regarda les mains de Jod en train de lui caresser son ventre. C’était agréable ces petites caresses. Il posa ses mains sur celle de Jod. Est-ce qu’il voulait aller plus loin ? Il ne savait pas mais il pourrait le laisser continuer pour voir. Il caressa un peu la main du blondie.

"Oui, j’ai peur… Mais vous pouvez continuer mais si je dis stop… Vous arrêterez ?"

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Comment ça, le jeu sur les tétons faisait un peu mal? Jod était pourtant d'une grande douceur. Il restait doux, tendre. De toute façon, être brutal n'était pas dans sa nature. Un peu pervers, oui, mais cruel, brutal ou sadique, non. Il sentait que ce qu'il faisait plaisait au pet, mais l'effrayait. Il savait bien que la première fois, on avait peur. Lui aussi avait connu cette peur, aussi, il comprenait et restait à l'écoute du jeune homme.

Rare devait être les maîtres blondies à être ainsi avec leur animal de compagnie. Mais Jod était différent. Il l'avait toujours été.

Aussi, quand Tama lui demanda s'il arrêterait, s'il lui demandait, Jod eut un petit sourire gentil.

"Bien sûr, Tama. Tu peux m'arrêter quand tu veux. Je ne veux pas te forcer. Je ne suis pas ainsi et je ne le serai jamais." Répondit-il d'un ton doux. Puisqu'il avait feu vert, il continua ses douces caresses, mais elles se firent petit à petit plus intimes, plus voluptueuses et il glissa doucement sa main droite vers la verge du jeune homme. Il la caressa du bout des doigts, pour ne pas l'effrayer, puis il raffermit un peu la caresse, enfermant le sexe de son pet dans sa main, sans trop serrer, et il commença à le masturber, mais doucement, délicatement, tandis que son autre main lui caressait le ventre. Il déposa ensuite un tendre baiser sur son épaule.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama fut soulagé lorsque Jod lui dit qu’il s’arrêterait quand il le lui dirait. Il ne voulait pas le forcer. Qu’il était gentil. Mais le pet écarquilla petit à petit ses yeux lorsque la main du blondie descendit beaucoup plus bas et se referma sur sa virilité. Virilité qui commençait à être caressée. Ca faisait bizarre. Il avait comme des picotements qui remontaient le long de la colonne vertébrale et qui le faisaient frissonner. Il commençait aussi à avoir chaud et son membre se dresser petit à petit.

"Jod…"

Un gémissement sortit d’entre ses lèvres. Il se sentait fondre sous ses caresses et il en voulait encore et encore. Il ne voulait pas que ça s’arrête. Mais ça lui faisait tout de même un peu peur. Il sentait qu’il perdait le contrôle de son corps, que ce dernier agissait sans son accord. Une chose étrange se produisit alors, il se cambra, s’agrippa où il pouvait et se libéra. Il ne se demandait pas vraiment ce qui était sortit de lui, sachant un peu.

"Encore…"Son corps en voulait encore, en voulait plus. Il avait toujours aussi chaud. Il ne pouvait être calmé avec ça. Fébrilement, il se retourna et embrassa Jod. Il voulait qu’il lui donne encore du plaisir mais il ne savait pas trop comment lui dire et il n’osait pas trop le demander. Il se serra contre le corps du blondie et continua de l’embrasser.

Dernière édition par Tama Watase le Jeu 9 Oct - 18:57 (2008); édité 1 fois
Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod n’était pas un monstre, et s’il aimait avoir un pet et prendre du plaisir avec lui, jamais il ne forcerait Tama. De plus, il se sentait étrange depuis que le jeune homme était avec lui. En sa compagnie, il avait des papillons dans le ventre, le cœur qui avait parfois tendance à cogner plus vite et plus fort. Il savait que ce n’était pas le désir, parce qu’il connaissait parfaitement les réactions que le désir lui procurait.

Il voulait commencer à initier son pet au plaisir, et il avait pensé que le bain serait l’endroit idéal. Ses gestes étaient doux, tendres et délicats, bien qu’assuré et virils. Il avait fait glisser ses mains sur le ventre de Tama, celle de droite descendant plus bas, allant caresser le sexe du jeune homme. Il ne le prit pas tout de suite en main, mais après une minute de caresses, il referma ses doigts autour de la colonne de chaire et il commença à branler son pet, son autre main lui caressant le ventre, puis remontant vers un téton. Il sentait Tama réagir positivement, le sexe gonfler et durcir. Il entendit son pet prononcer son nom d’une voix troublée et apparemment pleine de désir. Il lui embrassa le cou, doucement. Il était heureux de le sentir se détendre. Il ne voulait pas le blesser.

Tama ne voulait pas que ça s’arrête ? Il n’avait pas à s’inquiéter, cela ne faisait que commencer ! Jod était satisfait de voir que son pet aimait ce qu’il lui faisait. Il sentait le sexe pulser entre ses doigts. Il savait qu’étant puceau, Tama ne pourrait pas se retenir très longtemps sous la sensation et sa jouissance allait venir rapidement. Par son empathie, il ressentait sa peur. Il murmura alors doucement dans son oreille, pour le rassurer, sans cesser de masser le sexe.

« Tama, je sais que ça fait peur, la première fois. N’aies pas peur… Tu n’as rien à craindre. Accepte juste ce que tu ressens. » Souffla-t-il d’un ton tendre en accélérant la vitesse de son mouvement. Peu de temps après, il sentit la jouissance de l’adolescent dans son propre esprit, ce qui n’arrangea pas sa propre érection, tandis que tout le corps de Tama se tendait et qu’il sentait le sexe gonfler et se libérer. Tama souffla un « encore » qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd !

Le blondie sourit avec douceur et une lubricité bien présente dans le regard. Il lâcha la verge du jeune homme puis il le laissa l’embrasser, surpris mais heureux de son initiative. Il le tourna alors totalement face à lui, avec des gestes toujours aussi doux et assurés, puis il le serra, doucement, alors qu’il guidait Tama dans un baiser profond et langoureux. Tama devait sentir contre son ventre le sexe si puissant de son maître en totale érection. Jod avait envie de lui et cette fois, il ne cherchait plus à le dissimuler. Ses mains glissèrent de la taille de Tama sur ses fesses, puis sous ses fesses et il le souleva pour l’asseoir sur lui, sa verge se retrouvant entre les fesses du pet. Il n’allait pas le prendre !!! Il voulait juste l’exciter encore plus et lui montrer à quel point il avait envie de lui.

Il cessa le baiser, à bout de souffle. Il perdait pieds et cela ne lui était jamais arrivé !! Tama avait un effet dévastateur sur lui et pas seulement sur ses sens. Il le contempla droit dans les yeux, lui souriant avec domination mais tendresse.

« Tu vois que tu n’avais pas à avoir peur… Tu … As confiance en moi, Tama ? Je ne te ferai jamais de mal, pas moi. Je ne suis pas comme certains blondies. Mais, même si je suis très porté sur le sexe et assez dominateur, je suis très sensible, pour un blondie. » Dit-il avant de sourire d’aller embrasser le cou de son pet, s’amusant à faire glisser son sexe entre ses fesses, doucement, frottant bien pour l’exciter.

Jod avait le cœur qui cognait vite et fort, qui battait totalement la chamade et il se sentait bien, là, comme ça, Tama sur lui et contre lui, à le câliner, parce que oui, il faisait bien ce qu’il avait dit, il le câlinait. Il avait le temps pour aller plus loin, et il n’avait pas envie que la première fois de Tama se passe dans la baignoire, même si elle était grande !!

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama avait succombé aux caresses de son maître. Il frissonna aux paroles de Jod et il finit par se libérer. Il n’avait pas tenu longtemps mais en voulait encore et encore. Il le dit même. Le pet embrassa le jeune homme puis ce dernier prit les commandes du dit baiser. Tama devint tout rouge et se sentit tout chose. Il se retrouva serré contre le corps du blondie. Il pouvait sentir les battements de son cœur, son odeur et pas que ça. Ce qu’il sentait contre lui, c’était bien ce qu’il pensait que c’était ? Il n’osait pas regarder. Puis il fut soulevé et sentit quelque chose entre ses fesses. C’était la chose qui était contre son ventre tout à l’heure.

"Jod…"

Le pet écouta son maître, faisant oui de la tête quand il le fallait. En gros, il lui disait qu’il allait être gentil avec lui ? Tama frissonna et se retint de rire au baiser dans le cou, ça le chatouillait. Mais les chatouilles firent vite place au plaisir. C’était bizarre de sentir le membre du blondie entre ses fesses. Bizarre mais excitant tout de même. Et sans vraiment s’en rendre compte, ses hanches se mirent à bouger au même rythme que les glissements. Il gémit de plus belle, agrippé aux épaules du blondie. Il embrassa son maître langoureusement. Il voulait plus mais il ne le dirait pas, il se contenterait de bouger ses hanches et de gémir.

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod sentait à quel point son pet aimait finalement et cela le rassurait et le rendait heureux. Il s’en serait voulu si Tama s’était senti mal à cause de tout cela. Il n’avait aucune envie de faire souffrir son pet, au contraire, il voulait que celui-ci soit heureux avec lui.

Il avait retourné Tama après la jouissance de celui-ci et l’avait placé sur ses cuisses, puis il avait glissé sa propre verge entre les fesses du jeune homme, pour l’exciter encore plus et pour recevoir lui aussi du plaisir. Il ne comptait pas prendre son pet comme ça, sans l’avoir préparé, surtout que Tama était totalement puceau. Jod n’avait jamais été une brute et jamais il ne le serait. Il était tout de même différent du blondie « normal », et il le savait. Lui, il avait beaucoup de sensibilité, et aussi une certaine sagesse.

Bref, son pet avait finalement été retourné face à lui, la verge du blondie entre ses fesses. Jod se doutait parfaitement que cela faisait étrange au jeune homme. Lui aussi c’était senti étrange, la première fois qu’il avait vécu ce genre de choses. Par son empathie, il ressentait les émotions de son pet et il était rassuré de sentir que le jeune homme avait vraiment envie, qu’il ne se forçait pas.

Il fut cependant assez étonné de se faire embrasser aussi langoureusement et également de sentir les hanches du jeune homme accentuer le glissement de la verge, mais il était heureux que Tama ait envie. Son pet ne disait rien, mais était empathe et télépathe, et même sans ses pouvoirs, il aurait su que son pet avait envie de plus.

Jod répondit au baiser de son Tama, le serrant contre lui avec tendresse, puis il rompit ce baiser doucement, regardant alors Tama dans les yeux, et il lui sourit.

« Tu as envie, Tama ? Alors tu aimes cela ? On va aller sur mon lit ! » Dit-il avant de relâcher son futur amant. Il sortit de la baignoire, ne cherchant pas à dissimuler son corps parfait ni sa puissante érection. Il attrapa une grande serviette éponge blanche avec laquelle il essuya Tama lorsque celui-ci sortit du bain, puis il s’essuya lui-même rapidement. Il sortit ensuite de la salle de bain. Celle-ci donnant sur la chambre, il se dirigea ensuite sur son lit et il y fit installer Tama avant de le rejoindre et de le serrer avec tendresse et possession contre lui, frémissant à nouveau au contact de la peau douce et fraîche du jeune homme.

Il l’allongea sur le dos, se mettant lui-même à moitié sur Tama, mais en faisant attention à ne pas l’écraser. Il pencha alors la tête, ses longs cheveux blonds faisant comme un voile soyeux autour de son visage, ne le rendant que plus beau. Le désir qu’il ressentait était visible dans son regard, mais il y avait autre chose, cette tendresse qu’il ressentait, cet amour naissant dont il avait encore peu conscience. Il avait glissé sa cuisse droite entre celles de Tama, de sa main droite, il lui caressait le torse, s’arrêtant parfois sur un téton. Il voulait prendre son temps, même s’il crevait d’envie pour son pet.

Il l’embrassa alors, doucement, sa langue glissant entre les lèvres douces de Tama, puis jouant avec celle du jeune homme. Jod se sentait brûler. Il prit alors, de sa main libre, celle de son pet avant de la déposer sur son propre torse. Il rompit le baiser doucement juste le temps de reprendre la parole.

« Tu as envie de me toucher aussi ? Dis-moi tes envies, Tama, tes peurs, ce que tu ressens. » Murmura-t-il contre les lèvres de son pet, déposant son front contre le sien.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama s’était libéré. Ca l’avait complètement mis à plat. Puis il se retrouva face au blondie, la verge de ce dernier entre ses fesses. C’était bizarre comme sensation. Il en voulait pourtant encore et embrassa le blondie tout en bougeant doucement ses hanches. En fait, ses hanches bougeaient toutes seules. Puis le baiser cessa. Les joues du pet étaient rouges. Jod lui posa des questions et il se contenta de hocher la tête. Il baissa les yeux lorsque Jod sortit de la baignoire puis sortit à son tour, regardant toujours le sol, et se laissa essuyer sans rien dire. Il aimait bien quand on s’occupe un peu de lui comme ça. Il se recouvrit toutefois de la dite serviette. Enfin, il l’enroula autour de sa taille. Il n’aimait pas trop se balader les fesses à l’air. Ce qui ne semblait pas gêner le blondie.

Le pet alla lui aussi dans la chambre du maître. Jolie chambre d’ailleurs. Et ce que le lit pouvait paraître grand. Le cœur de Tama battait tellement vite qu’il avait l’impression qu’il allait sortir de son corps. Il monta doucement sur le lit et esquissa un peu sourire nerveux. Et lorsque Jod se serra contre lui, le pet ferma doucement ses bras sur le corps du blondie. Le jeune homme se laissa allonger sans rien dire. Qu’est-ce que le blondie allait lui faire exactement ? Tama regarda le visage en face de lui. Un magnifique visage caché derrière une cascade de cheveux. Il leva la main pour caresser la joue mais s’arrêta ç mi-chemin et reposa son bras sur le lit. Il ferma les yeux au baiser qui lui était donné, laissant la langue intruse venir jouer avec la sienne.

Il sentit sa main être prise et ouvrit un œil pour voir ce qu’il se passait. Pourquoi le blondie posait-il sa main sur son torse ? Il écouta très attentivement ce que Jod lui dit. Alors il pouvait lui parler franchement et lui dire s’il avait peur ou s’il n’avait pas envie d’aller plus loin ? Mais c’était quoi ce blondie ? Enfin, ce n’était pas comme ça que ses pseudos parents lui avaient dit que se passeraient ses nuits dans le lit d’un blondie. Il aurait dû ce douter que ces derniers lui avaient raconter n’importe quoi juste pour l’effrayer encore plus. Tama bougea donc doucement sa main, caressant le torse du blondie. Ce qu’il était musclé…par rapport a lui. Il avait l’impression d’être une crevette à côté du blondie. Il hésita un peu et posa une question.

"Est-ce que ça fait mal la première fois ?"

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod, depuis qu’il avait Tama avec lui, se sentait fondre petit à petit pour son pet. Tama était son premier pet « personnel » mais pas le premier avec qui il se passait ce genre de « choses ». Cependant, un seul autre pet avait partagé son lit, et ce pet avait été également son premier amour et la seule personne, jusqu’à ce qu’il rencontre Kai, à le comprendre. Tama réaliserait, au fil des heures à venir, que son maître, s’il était tout de même autoritaire et parfois dominateur, ne supportait pas de faire souffrir. D’ailleurs, cela se démontrait déjà puisqu’il se faisait d’une très grande douceur avec Tama. Il n’était pas un violent et ne le serait jamais.

Il avait été rassuré que Tama ait aimé ce qu’il lui avait fait, qu’il ait aimé recevoir du plaisir, et il le trouvait totalement craquant avec ses joues rouges ! Quand il posait son regard sur son pet, Jod sentait son cœur accélérer… Il connaissait ce symptôme pour l’avoir déjà ressenti : il tombait inexorablement amoureux de son pet. Il tentait de lutter, parce qu’il ne se souvenait trop bien de la douleur qu’il avait ressenti dans son cœur lorsque ses parents avaient revendu Alex, quand ils avaient découvert les sentiments que leur fils et leur plus pet éprouvaient l’un pour l’autre. Jod avait été très malheureux, et très déçu par ses parents qu’il avait pensé plus compréhensifs. Depuis, il ne leur parlait que le strict nécessaire, plus par devoir et politesse que par envie. Il savait qu’il devrait conserver ses sentiments naissants envers Tama pour lui-même, peut-être pourrait-il les avouer au jeune homme, un peu plus tard, et sans aucun doute pourrait-il s’en ouvrir à Kai, son seul véritable ami, qui en plus, avait une vision des pets très rare pour un blondie.

Pour le moment, il venait d’allonger Tama sur son grand lit, et il le caressait doucement, avec tendresse et sensualité. Il se voulait rassurant. Il avait tellement aimé sentir Tama lui rendre son étreinte. Oui, ce jeune homme était en train de lui dérober son cœur, et sans doute depuis le premier regard qu’il avait posé sur lui. Il fut par contre déçu que Tama n’ose pas achever son geste, lorsqu’il leva la main, comme venir le caresser.

*Je dois le rassurer encore, avant tout, et lui dire que si, il peut me toucher. Je me montrerai un peu plus dominateur, par jeu, une prochaine fois, là, tout ce que je veux, c’est… C’est lui montrer qu’il n’a pas à avoir peur de moi, que jamais je ne lui ferai de mal. Je veux lui faire l’amour et lui donner la tendresse qu’il n’a jamais reçu de ses parents. Tama…* Songea-t-il alors qu’un puissant élan affectif gonflait en lui.

Il perçut une pensée qui l’amusa légèrement. Il se doutait parfaitement de ce que les géniteurs de son pet avaient pu lui dire sur les blondies, et ils n’avaient sans aucun doute pas tord, mais, et il y avait un « mais » de taille avec Jod, Jod était très sensible, beaucoup plus que quatre-vingt dix pour cent des autres membres de sa race. Il songea qu’il allait lui en parler, parce qu’il pensait que Tama ne devait pas être tenu ignoré de la réalité, du fait que si lui était gentil et doux, sensible, la plupart des autres blondies ne l’étaient pas, et encore moins avec un pet.

Il adora sentir Tama commencer à caresser son torse, de cette manière à la fois candide de puceau, avec une légère timidité, mais Jod sentait qu’avec un peu d’encouragements, Tama prendrait de l’assurance. Il reçut une nouvelle pensée qui le fit sourire légèrement, tendrement. C’était marrant comme image, pour lui, que Tama se voit comme une crevette en comparaison.

Il sentit que Tama hésitait. Il le laissa parler, souriant légèrement en réponse, de manière rassurante, tandis que sa main droite glissait le long de la hanche puis de la cuisse de son pet.

« Tama, je te promets que tu n’auras absolument aucune douleur. Cela fait mal quand c’est mal fait et quand le seme est trop impatient, trop égoïste, et je ne suis ni égoïste, ni impatient… Et surtout, je ne suis pas un brutal, et encore moins un sadique. » Répondit-il doucement, avec assurance, sans le quitter de son regard calme et serein dans lequel dansait la flamme du désir et des sentiments amoureux qu’il commençait sérieusement à ressentir.

« Il faut que tu saches, je possède des pouvoirs psychiques, la télépathie, ce qui fait que parfois, certaines de tes pensées m’atteignent. Je précise que je ne m’en sers pas réellement, de ce pouvoir, disons juste que pour être certain de ne pas faire de bêtise avec toi, je laisse mon esprit ouvert… Donc, j’ai entendu ta pensée au sujet des personnes de ma race. » Ajouta-t-il, mais il enchaîna rapidement, afin que Tama ne se méprenne pas sur ses paroles.

« Il faut que tu saches que je suis très différent des autres blondies. Les blondies, normalement, n’ont pas de sensibilité, et encore moins d’émotivité. Moi, je suis un blondie très sensible, et je suis sans doute plus humain que blondie, par certains traits de mon caractère, mais je le répète, je suis une des rares exceptions… On ne doit pas être plus d’un ou deux pour cent de la population blondie à posséder une véritable sensibilité. Tout cela pour te dire que tes parents ne t’ont pas menti, au sujet des blondies… Beaucoup d’autres que moi t’auraient déjà fait souffrir, ou se ficherait totalement de savoir ce que tu penses et ressens. » Continua-t-il alors que sa main droite continuait ses caresses, glissant de la cuisse à la taille puis au torse de Tama, avant de redescendre. Il adorait sentir la peau de son futur amant frissonner sous sa main.

Il rapprocha alors son visage de celui de Tama puis fermant ses yeux, il l’embrassa doucement, sa langue caressant les lèvres du jeune homme, avec envie et tendresse, puis lorsqu’il le put, il pénétra sa langue entre ces lèvres, allant chercher celle de son pet pour l’entraîner dans un ballet sensuel et de plus en plus passionné. Ce baiser était un échange, et du côté de Jod, même si on sentait la plus grande habitude, il n’était en rien trop dominant. Il se contentait de guider Tama.

Il cessa le baiser au bout d’un petit moment, hors d’haleine et encore plus excité. Il sourit alors doucement.

« J’aime que tu me caresses, j’adore cela. Et j’adore te caresser aussi. » Murmura-t-il au creux de son oreille avant de s’allonger totalement contre Tama, tout en faisant cependant attention à ne pas l’écraser du poids de son corps grand et musclé. Il colla sa verge puissante et brûlante de désir contre celle de son pet et il commença à onduler, frottant deux sexes l’un contre l’autre.

« Je ne te ferai pas de mal, jamais… Si quelque chose te déplait, je veux que tu me le dises. Je ferai pareil… » Dit-il alors qu’il retenait un gémissement sous le plaisir qu’il ressentait.

Il avait son coeur qui cognait fort... Il savait que ce n'était pas uniquement le désir, qu'il avait ce sentiment qui grandissait en lui, et il se mit à espérer qu'il ne serait pas à sens unique, parce qu'il savait alors qu'il serait très malheureux

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama était touché par la douceur et la gentillesse de Jod. Il était allongé sur le lit, le blondie à moitié sur lui. Et ce dernier ne lui avait pas sauté dessus et le pet en était très content. Jod lui proposa de le toucher à son tour mais le jeune homme n’osait pas. En plus il ne voulait pas mal faire et paraître stupide. Mais il se décida enfin à le toucher doucement. Il demanda aussi si la première fois qu’on était pris faisait mal. Il voulait savoir. C’était normal, non ? Il frissonna sous la caresse de sa cuisse. Le blondie et le pet se regardèrent dans les yeux lorsque Tama eu sa réponse. Par contre, il fit une petite moue lorsque son maître lui parla d’un de ses dons.

"Mais c’est de la triche ! Faire des bêtises c’est normal ! Donc arrêtez d’utiliser ce pouvoir, s’il vous plaît. Je suis content que vous soyez différents des autres… Très content !"

Les joues de Tama devinrent un peu plus rouges. Oui, il avait la chance d’être tombé sur un blondie qui allait être gentil avec lui, qui ne l’obligerait à rien. Tama ne fit aucun mouvement de recul, de toute façon il ne le pouvait pas, lorsque Jod rapprocha son visage du sien pour l’embrasser. Il ferma lui aussi ses yeux, essayant de rester calme et lorsqu’il sentit la langue sur ses lèvres, il les entrouvrit laissant passer l’intruse qui vint jouer avec sa jumelle. Il commençait sérieusement à se perdre dans le baiser lorsqu’il fut rompu. Le pet regardait alors un peu dans le vague, encore sous le trop plein de sensation du baiser.

Puis le pet se retrouva totalement sous Jod. Il voulait lui faire quoi ? A peine eut-il le temps de se poser cette question que le blondie se mit à bouger, faisant ainsi se frotter leurs deux membres. Tama écarquilla les yeux sous la surprise et gémit d’un coup. Ca faisait vraiment bizarre mais ce n’était pas mauvais. Il sentait sa virilité frissonner à chaque frottement. Tama ferma les yeux et passa ses bras autour de Jod en gémissant doucement. Ca faisait du bien tellement de bien mais ça faisait un peu peur. De petits picotements se firent ressentir dans son dos. Il se cambra légèrement, se collant un peu plus contre le blondie, sentant son cœur battra aussi vite que le sien.

"J’ai……me……" gémit doucement Tama alors que ses jambes, sans trop savoir pourquoi, se mirent le long du corps de Job, l’enserrant presque.

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama n’avait pas fini de réaliser la gentillesse de son maître. Jod avait déjà démontré qu’il était gentil, non ? Alors pourquoi changerait-il pour ce qui était du sexe ? Certes, il était assez pervers, mais il était toujours attentionné. Il n’était pas comme les blondies qui collectionnaient les pets, les revendaient aussi vite qu’ils les avaient acheté, après avoir abusé d’eux…

Bien sûre que c’était normal que Tama demande si ça faisait mal, et Jod répondit avec sincérité et gentillesse, mais la réponse à son aveu sur son pouvoir lui fit froncer les sourcils de mécontentement.

« Tama, tu n’as pas à me donner d’ordres ! Je suis gentil, mais il y a des limites. Je ne passe pas mon temps à lire tes pensées non plus… Et je n’ai pas à me justifier et pourtant je le fais. Je ne connais pas beaucoup de blondies qui seraient comme moi avec leur pet. J’ai juste entendu par hasard, alors ne me dis pas ce que je dois faire, j’espère que c’est clair. Je t’aime beaucoup mais je suis ton maître. » Répondit-il très calmement, sereinement même, avec douceur, mais aussi très sérieusement. Il soupira légèrement. Il avait été franc et voilà à quoi ça lui avait servi, à se faire sermonner par son pet. Il avait l’impression d’halluciner.

Il caressa Tama, l’embrassa, essayant d’oublier cette discussion qui lui coupait son envie. Il bougea sur son pet, frottant leurs sexes l’un contre l’autre. Il sentait la peur du jeune homme et il espérait qu’elle passerait rapidement. Tama n’avait pas à avoir peur du plaisir.

Il laissa son pet lui entourer le cou de ses bras. L’entendant gémir qu’il aimait, il sourit contre les lèvres du jeune homme, et encore plus en sentant ses jambes venir entourer ses reins.

Jod glissa alors ses deux mains sous les fesses de son pet afin de plus le coller à lui, encore, pour lui faire encore plus sentir sa présence, son corps. Il lui mordilla doucement l’oreille, sans lui faire mal puis il reprit la parole.

« N’aies pas peur, Tama, ni de moi, ni du plaisir, ni de ce qu’il va se passer… Je comprends que tu aies peur, mais tu n’as rien à craindre. » Murmura-t-il contre cette oreille dont il suça alors le lobe sensuellement.

Son cœur cognait fort. Il désirait tellement Tama, et il en tombait amoureux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Premier soir avec Tama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Zone des lofts: Les habitations des blondies - Zone A -> Loft de Jod Wang-Shuu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation