Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Premier soir avec Tama
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Zone des lofts: Les habitations des blondies - Zone A -> Loft de Jod Wang-Shuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tama Watase
Pet

Pet de: Jod Wang-Shuu

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama n’avait pas fait cette remarque pour blesser Jod par exemple. Il avait juste dit qu’il n’aimait pas ça, c’est tout. Ses pensées étaient à lui et à personne d’autres. Et puis ce n’était pas juste qu’on puisse savoir ce qu’il pensait et que lui ne pouvait pas faire de même. Et voilà, le blondie le sermonna. Oui, il était un pet et oui il était son maître. Oui, il savait qu’il avait de la chance de l’avoir comme maître mais bon, il avait pris l’habitude de toujours dire ce qu’il pensait et sentait mais là visiblement il n’avait plus trop le droit. Il essaierait de faire plus attention désormais quand il parlerait, mais ça allait être dur.

"Pardon…" dit-il en baissant la tête.

Tama ferma les yeux lorsque le blondie commença à se frotter contre lui c’était. C’était étrange mais ça faisait battre son petit cœur tellement vite. Il aimait ce que son maître était en train de faire. Le pet s’agrippa au blondie en gémissant, voulant toujours plus de caresses plus de baisers. Sans vraiment s’en rendre compte, il avait écarté les jambes, trouvant cette position un peu plus confortable. Il ne dit rien non plus lorsque le blondie lui souleva les fesses, rendant ainsi le frottement encore plus intense. Le pet gémissait de plus bel, disant qu’il aimait ça. Bon, il avait un peu peur et honte de dire cela tout haut mais d’un côté il se disait que c’était normal de ressentir celui quand c’était la première fois.

"Job…… Aaaahhh !"

Il ferma les yeux aux mordillements de son oreille. Le blondie semblait savoir trouver les endroits qui faisaient perdre pied à ce cher petit Tama. Il serra un peu plus ses bras autour du cou de Job, il encercla comme il pouvait la taille du blondie et il se frotta doucement contre lui. Il en voulait plus mais où est-ce que le plus allait le mener ? Est-ce qu’il pouvait faire totalement confiance en son maître ou devait-il encore rester sur ses gardes ? Oui, il resterait encore un peu sur ses gardes. Après tout, il avait mis un peu de temps avant de faire totalement confiance à son grand-père et il avait eu raison à l’époque. Mais il savait aussi qu’il ne devrait pas se comporter comme avec lui.

"Encore…"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jod Wang-Shuu
Blondie

Emploi: Copropriétaire de la boutique de tatouages et piercings Shadow and Flame
Aristocrate: Oui
Maître de: Tama
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod n’avait pas volontairement lu les pensées de son pet ! Il l’avait dit, en plus, qu’il ne le faisait pas !! Jod avait seulement voulu être sincère et franc et pour le coup, il le regretta. Il fut à deux doigts d’arrêter totalement ce qu’il était en train de faire tellement ça lui cassait son envie. Devant le « pardon », il soupira. Il devait faire quoi, là ?

« Tama, je te l’ai dit, je n’ai pas fait exprès d’entendre tes pensées ! Ce n’est pas comme si je le faisais constamment ! J’en ai marre de devoir me justifier ! Je te respecte, je pensais que tu l’avais remarqué… » Dit-il d’un ton doux mais sérieux.

Il reprit ses caresses, mais le cœur n’y était plus. Il frotta son sexe contre celui de son pet et le plaisir grimpa. Jod tenait parole. Il n'utilisait pas sciemment sa télépathie vis-à-vis de son pet. Il ne sut donc pas ce qu'il se passait dans la tête de celui-ci. Jod été dur, méchant, sadique ? Non, il avait été lui, c'est-à-dire gentil, généreux et calme. Bon, il avait été un peu calculateur avec son idée de gage… Mais il avait tellement envie de pouvoir initier Tama, et pas aux cartes ! Mais il l’avait dit et il le pensait sincèrement, si Tama ne voulait pas, désirait arrêter à n’importe quel moment, il ne le forcerait pas.

Lorsque Tama murmura « encore », Jod eut un léger sourire doux. Il changea lentement sa position, puis il descendit entre les cuisses de son pet, sa langue allant jouer un moment sur la verge durcie du jeune homme puis il reprit la parole.

« Tourne-toi et met-toi à quatre pattes, s’il te plait, Tama. Je vais te faire découvrir une sensation folle de plaisir et je vais te préparer pour pouvoir te prendre. Tu n’as rien à craindre de moi, Tama, absolument rien, jamais…» Dit-il avec un regard et un ton doux et sincère. Il voulait faire un anulingus à son pet, pour commencer à le préparer. Vous en connaissez beaucoup, des blondies qui disent « s’il te plait » sincèrement à leur pet, et d’autant plus dans cette situation ?

« Tu sais, je n’ai jamais eu de pet à moi, avant toi, et il faut que tu saches une chose dont je n’ai jamais parlé à personne, mais je veux que tu le saches… Voilà, quand j’ai eu treize ans, mes parents ont pensé qu’il était temps que je sois dépucelé et ils ont fait appel à un pet de seize ans qui s’appelait Alex… Je l’ai vraiment aimé, de tout mon cœur, et lui aussi m’aimait, et quand mes parents l’ont découvert, ils l’ont ramené au petshow. Depuis, je suis en froid avec mes parents. Je leur parle, mais que le stricte nécessaire. Je ne suis pas comme eux… Pour moi, les pets ne sont pas des êtres inférieurs… Tu découvriras, Tama, au fil du temps, que je suis vraiment différent. J’ai une sensibilité humaine, contrairement à la plus grande majorité des êtres de ma race, même si j’avoue avoir hérité de certains traits de caractère typiquement blondie. » Dit-il d’un ton doux, serein. Son cœur cognait fortement dans sa poitrine et il ressentait l’intense besoin de rendre Tama heureux et de le protéger.

Il n’y avait qu’avec Kai, son meilleur ami, et Alex, son premier amour, qu’il avait dit ce genre de choses. Il adressa un nouveau sourire doux et serein à son pet, attendant que celui-ci fasse ce qu’il lui avait demandé. Il avait peur que Tama refuse, mais si c’était le cas, ce ne serait pas pour cela qu’il le punirait. Il n’y aurait vraiment que si son pet faisait une grosse bêtise, qu’il le punirait.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

[tout pourri u___u]

"Pardon…"

Tama s’excusa une nouvelle fois. Son maître reprit les caresses et cela fit frissonner le jeune pet. Oui, il avait dit encore, il en voulait encore plus, toujours plus. Il avait l’impression de ne plus être maître de son corps et de ses désirs. Il fut surpris de voir Jod descendre le long de son corps. Il allait faire quoi exactement ? Il gémit en sentant la langue sur son membre. C’était bizarre. Il devint furieusement rouge lorsque son maître lui dit de se tourner et de se mettre à quatre pattes. Il se doutait bien de ce qu’il allait lui faire. Il hésita un peu puis se pinça les lèvres avant de s’exécuter. Il se mit donc à quatre pattes, se tenant sur ses mains. C’était vraiment bizarre comme position et rougissait de plus bel.

"Amoureux ? Vous…savez ce…qu’il est devenu ?"

Tama enfouit son visage dans le coussin. Il n’aurait pas dû poser cette question et se montrer aussi curieux, ça ne se faisait pas. Mais bon il était curieux aussi. Il se demandait si son maître allait le prendre comme ses parents lui avaient montré. Ca risquait de lui faire mal sur le coup et il se souvient que son grand-père lui avait dit que des fois le lendemain, on pouvait avoir mal et ne pas pouvoir se lever. Avoir mal au point de ne plus marcher. Et encore, Tama se dit qu’il avait de la chance. Il avait un blondie gentil. Il avait aussi entendu parlé de blondies qui prêtaient leurs pets à des amis. Jod ne ferait sans doute jamais ça. Tiens, demain il apporterait le petit déjeuner au lit à Jod, ça lui ferait sans doute plaisir.

"Jod…"

Jod Wang-Shuu
Blondie

Emploi: Copropriétaire de la boutique de tatouages et piercings Shadow and Flame
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod ne s'attendait pas à ce que Tama lui pose une question au sujet de ce dont il venait de parler, et son regard devint triste. Cela avait été très douloureux et il avait eu du mal à oublier, d'ailleurs, il n'avait pas totalement oublier. Comment pourrait-il oublier son premier amour, et oublier que c'était à cause de ses parents qu'il l'avait perdu? Se souvenir, là, maintenant, c'était une mauvaise idée, car cela risquait de couper désir et son envie de faire l'amour.

"Tama... Je ne veux pas en parler maintenant... Je veux oublier tout ça et me consacrer à toi." Répondit-il alors avec douceur et une pointe d'amertume car il ne voulait plus y penser.

Tama n'avait aucune inquiétude à avoir. Il ne souffrirait pas quand son maître le prendrait. Jod était un excellent amant, et il savait parfaitement préparé à sa venue, même un partenaire puceau. Il prenait le temps qu'il fallait, c'était tout. Quant à prêter Tama, jamais cela n'arriverait, pour la simple raison, déjà, qu'il était en train de tomber amoureux du jeune homme, et ensuite, ce n'était pas son genre de faire ça! Il venait de lui dire, il n'avait pas eu d'autre pet avant lui, il était différent de la majorité des blondies car il possédait une sensibilité, même un peu trop exacerbée parfois. En plus, il était très protecteur, et possessif, alors il ne tolérerait pas que quelqu'un d'autre que lui touche Tama. S'il était ami avec Kai, ce n'était pas sans raison. Oui, Tama était son pet, mais Jod ne le voyait pas pour autant comme un objet ou une chose dont il pouvait user. Il n'était pas ainsi, même s'il était facilement pervers dans le sens qu'il aimait le sexe. Le bien-être de Tama était primordial pour lui.

Durant encore un long moment, il continua sa caresse intime, puis il commença à glisser un doigt dans le canal étroit du jeune homme, car il le sentait assez détendu et déjà dilaté pour le recevoir sans que ce soit douloureux pour Tama. Ses gestes restaient assurés mais toujours doux et délicats et attentionnés. Il prit bien son temps, poussant tendrement sur ces parois vierges, bougeant son doigt avec douceur, alternant un doux va-et-vient et les mouvements circulaires pour dilater le rectum de son pet. Son autre main lui caressait le dos, avec la même tendresse. Après encore de très longues minutes, il sentit qu'il pouvait un second doigt, alors il le fit, avec la même délicatesse.

"Cambres-toi au maximum, ça te donnera plus de plaisir et ça facilitera mes mouvements... J'aime t'entendre gémir, Tama. Je suis heureux de savoir que tu aimes cela. Je ne te fais pas mal, dis? Si c'est le cas, surtout dis-le, je tenterai d'être encore plus doux et de prendre plus le temps. Je te promets que tu n'auras pas mal quand je viendrai en toi." Dit-il avec beaucoup de douceur, enfonçant un peu plus son majeur et son index dans le canal étroit, écartant ses doigts l'un de l'autre avec douceur, pour dilater le jeune homme. Il sentait bien que ça s'habituait tranquillement et il pourrait bientôt mettre un troisième doigt. Sa verge pulsait douloureusement, mais seul Tama comptait pour le moment, et le fait de ne surtout pas lui faire mal. Il prendrait du plaisir après, tout en donnant, quand il sentirait que Tama serait prêt.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

[*va se pendre*]

Tama aurait mieux fait de se taire. Il fit un petit oui de la tête. Il ne poserait sans doute plus de question à propos de l’autre pet. Il se cambra en gémissant doucement. Job savait vraiment s’y prendre. Doucement, les doigts du pet serraient le drap. Il ne pu toutefois pas s’empêcher d’avoir un peu mal en sentant l’intrusion. Ca faisait tout de même bizarre de sentir un doigt se trémousser en lui. Et en plus ça lui donnait du plaisir. Par contre, à l’intrusion du second doigt, il se figea durant un instant avant de gémir de nouveau. Il avait été surpris par l’ajout d’un doigt, rien de plus. Il obéit à Jod et se cambra un peu plus. Ca faisait vraiment bizarre. Pour l’entendre gémir, il l’entendait, même si le pet ne gémissait pas si fort que ça.

"Non… Ca…va…"

Venir en lui… Tama préférait ne pas y penser pour l’instant. Déjà qu’il ne s’imaginait pas que deux puissent entrer là où ils sont alors un membre en érection !!! Il préférait ne pas y penser et se concentrer sur ce qu’il ressentait. C’était vraiment bon. Tama bougea doucement ses hanches, son corps était en feu. Si ça continuait, il allait finir par se libérer. Mais non, il ne devait pas faire ça, il devait se retenir le plus possible. Il mordit dans un coussin, il n’en pouvait plus et avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, il se libéra. Le pet s’en voulu énormément. Non seulement il s’était libéré mais en plus il venait de salir le lit de Jod. Il ne le regarda, gardant le visage dans le coussin. Il allait se faire gronder.

"Par…don… J’ai…pas…pu…me…retenir…" dit-il en haletant.

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod n'en voulait pas à Tama, c'était juste que ce n'était pas le moment des confidences. Il savait que s'il se mettait à parler de ça, ça lui couperait son envie de faire l'amour, et il pleurerait sans doute aussi, il n'avait pas envie de pleurer. Le passé était le passé et il préférait se consacrer au présent à ce jeune homme qui était entré dans sa vie, qui entrait dans son lit et dans son coeur. Le temps des confidences viendrait, mais ce n'était pas le moment.

Il y alla avec toute la douceur dont il était capable et qui le caractérisait afin de préparer tendrement son pet, et lui faire découvrir la sensation de pénétration. Il ne cessait de parsemer le dos, les épaules, la nuque du jeune homme de ses lèvres, en des baisers tendres, rassurants, sa main gauche caressant son pet avec la même tendresse, passant parfois sur la verge, mais il ne la masturba pas.

"Je ne t'en veux pas, Tama. Je t'en parlerai, mais pas maintenant... Je préfère penser à toi et à te faire l'amour, mon ange." Lui répondit-il avec douceur quand Tama lui dit pardon. Il appuya ses paroles d'un nouveau baiser tandis que doucement, il poussait un peu plus sur le rectum, pour le détendre toujours, l'assouplir. Les gémissements du jeune homme étaient certes pas encore des cris de plaisir, mais ils étaient bien assez présents pour rassurer Jod sur le plaisir que prenait son pet. Cela le rassura pour la suite. Si Tama aimait déjà autant sentir ses doigts, il aurait un plaisir fou quand il le prendrait, et il ne souhaitait rien d'autre.

Il allait ajouter un troisième doigt quand il sentit le rectum se resserrer un peu plus fort, et il sourit, tendrement amusé de voir Tama déjà jouir alors qu'il n'avait même pas encore touché sa prostate et pas touché beaucoup sa verge. Et bien, le moins qu'il pouvait dire, c'était que ça lui avait fait de l'effet, ses doigts, et il en fut heureux. Il cessa un peu ses mouvements avec ses doigts, mais sans les retirer, tandis qu'il passait sa main libre sur la verge qui venait de se libérer.

"Ne t'excuse pas, voyons, mon ange. Il n'y a aucun mal à ce que tu jouisses! Au contraire, je suis si heureux de savoir que je te donne du plaisir... Mais tu vas en recevoir encore plus, parce que tu vas bientôt découvrir un point extrêmement sensible en toi, ta prostate... Je vais essayer de te faire sentir." Lui répondit-il avec la même tendresse, bougeant alors ses doigts et il trouva rapidement la prostate, et il appuya dessus, doucement, en souriant. Il cessa puis il retira ses doigts délicatement, avant de les lubrifier à nouveau, puis ce furent trois doigts qui s'enfoncèrent, et le blondie reprit sa préparation et ses caresses de sa main libre, tout en sachant bien que son pet allait sûrement être en érection à nouveau rapidement.

Au bout de quelques minutes, il sentit que son pet serait prêt à le recevoir alors il retira ses doigts à nouveau, avant de retourner Tama sur le dos, avec des gestes doux et assurés, très tendres mais dominants, et il le contempla droit dans les yeux avant de lui sourire avec tendresse. Il se pencha alors sur lui, déposant ses mains de chaque côté de la tête de son pet, se plaçant entre ses cuisses, et il l'embrassa avec désir et tendresse, glisssant à nouveau sa langue vers celle du jeune homme, pour la caresser. Sans rompre le baiser, il se redressa un peu, attrapant tendrement les jambes de Tama avec ses mains, les déposant sur ses épaules, ce qui plaça le jeune homme dans une position qui l'offrait sans problème à sa verge.

Il perdait déjà pied sous le baiser, et au contact du corps de Tama contre le sien. Il cessa doucement ce baiser, puis il reprit la parole, alors que cette fois, ce fut son sexe qu'il lubrifia.

"Je vais venir en toi. Tout ira bien, je te le promets. Je t'ai préparé comme il faut. Tu n'auras que du plaisir, mon Tama, et tu va découvrir que les doigts, c'était rien comparé à ce que tu vas ressentir en m'ayant en toi. Je te veux tellement... Je ne veux que ça, pouvoir venir en toi." Lui murmura-t-il puis il se pencha à nouveau, profitant de la souplesse du jeune homme, lui bloquant les hanches par la position soumise. Son gland frôlait déjà l'entrée du rectum rien que par la position qu'il avait prit. S'appuyant sur ses bras tendus, les jambes de Tama sur ses épaules, il commença alors doucement à glisser sa verge dans le canal, forçant tendrement et délicatement les parois à s'écarter sur son passage, guettant la moindre trace de douleur, mais normalement, il ne devrait pas y en avoir. Il y alla avec douceur, délicatesse, sa verge glissant bien grâce au lubrifiant et à la préparation. Il gémit de plaisir sous la sensation d'avoir sa verge enserrée par cette gaine douce et chaude. Une fois ancré en son pet, il resta immobile, un peu haletant sous l'envie.

"Est-ce que ça va?" Lui demanda-t-il alors, avec douceur, rapprochant un peu plus sa tête pour déposer ses lèvres en un baiser tendre sur celles de son pet. Il attendit quelques instants, puis il commença le mouvement inverse, sortant totalement de son pet, puis il y revint toujours aussi langoureusement et tendrement, mais avec une domination palpable. Son regard ne s'était pas détourné un seul instant de celui de Tama, depuis l'instant où il l'avait à nouveau allongé sur le dos. Il voulait voir le plaisir dans les yeux du jeune homme.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama frissonnait sous les baisers que Jod lui donnait. Le blondie était si doux et si tendre et très doué. Tellement doué que le pet ne pu s’empêcher de se libérer et s’excusa. Il était en train de reprendre sa respiration lorsque Jod lui dit qu’il allait lui toucher sa prostate. De quoi ? Hein ? Il va quoi ? Mais comment ? Il allait lui demander lorsque soudain, il se mit à gémir plus fort. Jod venait de toucher un truc en lui qui le faisait trembler et gémir de plaisir. C’était donc de cela qu’il voulait parler ? Le pet ne cessait de se cambrer, serrer le drap entre ses mains, s’allongeant presque sur le lit. Puis plus rien. Tama en profita pour reprendre son souffle. Son cœur battait tellement vite. C’était affolant. Le pet se cambra de nouveau lorsque trois doigts entrèrent en lui. Son membre ne tarda pas à être dressé de nouveau. Jod retira à nouveau ses doigts et allongea le jeune homme sur le dos.

Tama se laissa manipulé, trop enivré pour bouger. Lorsque son regard croisa celui de Jod, ses joues devinrent rouges et il sourit bêtement. Il répondit au baiser comme il pouvait, mettant ses bras autour du cou du blondie. Ce dernier souleva ses jambes et le mit dans une position des plus étranges. Heureusement qu’il était souple sinon il aurait mal au dos. Le jeune homme écouta attentivement ce que Jod était en train de lui dire. Il fit un oui de la tête pour lui montrer qu’il avait compris ce qu’il lui disait. Le pet sentait quelque chose contre son intimité mais ne disait rien. C’est alors que le membre du blondie entra en lui. Tama ne pu s’empêcher de se crisper légèrement. Ca faisait vraiment trop bizarre et un peu mal. Mais il devait se détendre. Il tentait de le faire en essayant de respirer plus calmement. De temps en temps, il poussait un petit gémissement. Puis plus rien ne bougea. Il pouvait sentir la verge en lui. Jod lui demanda si ça allait.

"Oui…" répondit-il en faisant un petit sourire.

Tama commençait à s’habituer à avoir le membre en lui, mais il ne pu empêcher une larme de couler au coin de l’œil. Jod se remit à bouger et le corps du jeune homme suivit le mouvement en se cambrant et en essayant de resserrer les jambes. La chaleur commençait à envahir tout son corps, le plaisir aussi. Il paniquait juste un peu, ne sachant pas comment il devait percevoir toutes ses nouvelles sensations et émotions à la fois. Il ferma les yeux pour essayer de faire le point. Tout allait bien, Jod était gentil, il savait ce qu’il faisait et si jamais il avait mal, il arrêterait. Si son cœur battait aussi vite, c’était normal aussi. La peur et l’excitation étaient la cause de cela. Tama rouvrit les yeux et regarda Jod. Il lui sourit doucement et gémit sous les mouvements en lui. Vu les gémissements, il aimait ce qu’on lui faisait.

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:18 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod n'était pas, mais vraiment un blondie qui prenait plaisir à faire souffrir, c'était tout le contraire. Il était très doux, tendre, attentionné, patient et il faisait passer le plaisir et le bien-être de Tama avant le sien. C'était si important pour lui que son pet prenne pleinement conscience qu'il était sincère, qu'il ne jouait pas au gentil, mais que gentil, il l'était vraiment. Et puis de plus, les sentiments qui naissaient en lui ne lui donnaient encore plus envie que Tama sache qu'il ne lui ferait pas de mal. Il savait bien que son pet ne lui faisait pas encore tout à faire confiance, et s'il le comprenait, ça lui faisait quand même mal, c'était plus fort que lui. Il était sensible, alors que les blondies étaient sensés ne pas l'être, mais lui, il était vraiment à part.

Lorsqu'il entra dans le fourreau étroit et vierge de Tama, il sentit immédiatement que celui-ci se crispait et eut vraiment très peur de le blesser, alors que pourtant, il l'avait parfaitement préparé. Il avait pris vraiment tout le temps qu'il fallait pour bien détendre le rectum du jeune homme. Il se sentit coupable lorsqu'il vit une larme couler sur la joue de Tama et une boule lui noua la gorge. S'il s'était écouté, il aurait arrêté, parce qu'il s'en voulait beaucoup. Il serra un peu plus alors son pet contre lui.

"Tama... Pourquoi pleures-tu, mon ange? Je t'ai donc fait si mal?" Lui demanda-t-il, vraiment très inquiet et se sentant coupable. Il n'osa pas bouger, il préférait attendre la réponse, parce que là, il se sentait incapable de continuer s'il faisait mal à celui qu'il pouvait dorénavant considérer comme son amant.

"Je suis désolé... Je ne pensais pas que tu aurais mal. J'ai pourtant tout fait pour que ce ne soit pas le cas... Je ne suis qu'un idiot." Enchaîna-t-il dans un murmure tremblant. Il l'avait dit, il était très sensible, trop, et il était en train de le prouver sans le vouloir. Il avait besoin d'être sûr que tout allait bien, alors finalement il le demanda. Il fut rassuré par le sourire, mais il attendit encore une dizaine de secondes avant de se mettre finalement en mouvement, avec une infinie douceur, ressortant du corps de son pet avant d'y revenir, toujours sans dureté.

"J'aurais du te dire de te détendre... C'est de ma faute si tu as pleuré... Je ne suis qu'un salaud." Murmura-t-il alors, sans cesser de bouger lentement. Il fut rassuré d'entendre les gémissements de plaisir de son Tama, tout comme de sentir sa verge à nouveau dure entre leurs ventres. Jod se faisait plus doux qu'il ne l'avait jamais été, plus tendre aussi, et s'il sa domination naturelle était présente, elle était mêlée au reste, d'une manière harmonieuse et vraiment pas agressive. Il voulait envelopper Tama dans un cocon de tendresse, d'amour et de plaisir.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

"Non, tu me fais pas mal… Je suis heureux !"

Tama sourit de nouveau et déposa un petit baiser sur les lèvres de Jod. Il ne voulait pas qu’il s’inquiète de cette petite larme. D’ailleurs, il n’y avait eu qu’une seule larme donc ça ne voulait rien dire. Le pet caressa le dos du blondie pour le rassurer. Il ne pu s’empêcher de gémir lorsque ce dernier se remit en mouvement. Si ça, ça ne voulait pas die que tout allait bien. Le pet disait au blondie qu’il n’était pas un idiot, ni un salaud mais quelqu’un de vraiment adorable. Jod savait vraiment y faire côté sexe. Il avait du avoir pas mal d’amants. Ce qui d’un côté n’était pas plus mal, au moins il ne lui faisait pas mal. Tama embrassa doucement le blondie avant
de gémir de nouveau, bougeant doucement ses hanches. C’était bon !

"B...o...n..."

Le pet perdait complètement pieds, ses hanches bougeant un peu plus vite. Il n’aurait jamais cru que faire l’amour avec quelqu’un puisse être si…si…si…bon ! D’ailleurs, il n’arrêtait pas de dire ce mot entre deux gémissements. Au moins ça aurait le mérite de flatter Jod. Le jeune homme en demanda un peu plus, un peu plus vite, un peu plus fort, mais pas trop non plus, ne sachant pas ce qui allait se passer après. Quand il disait après, c’était demain matin. On lui avait dit que la personne qui se faisait prendre avait souvent du mal à marcher. Tama n’avait pas envie de passer sa journée au lit…à se faire chouchouter ? S’il se faisait chouchouter peut-être qu’il resterait au lit, mais de mauvaise volonté bien entendu. Le jeune homme embrassa une nouvelle fois Jod, il sentait qu’il n’allait plus tarder à venir.

"J...o...d..."

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod fut vraiment rassuré quand Tama vint l'embrasser, avant de lui dire qu'il ne devait pas s'inquiéter. Il sentit les mains douces de son amant lui caresser le dos, et la suite des paroles acheva de le rassurer. Faire mal à Tama, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait et il avait vraiment cru qu'il lui avait fait mal. Il commença alors son va-et-vient, et entendre Tama gémir ainsi de plaisir acheva de le rassurer pleinement. Ces gémissements intensifiaient son propre plaisir. Certes, il avait eu quelques amants, mais contrairement à ce que Tama semblait penser, il n'en avait pas eu tant que cela non plus!

Il fit l'amour à son ange durant de longues minutes, se montrant à la fois passionné, tendre, doux et puissant, ses coups de reins s'intensifiant au fil du temps, mais sans jamais perdre leur douceur.

Tama n'aurait pas mal après, pour la simple raison que son amant l'avait préparé comme il fallait, et qu'il n'était pas une brute! Il se montrait certes passionné, et ses coups de reins étaient entiers et profonds, mais il n'était que tendre domination. Entendant Tama répéter ainsi, entre deux gémissements, que c'était bon, cela le rendait heureux et le rassurait. C'était tout ce qu'il désirait, que son Tama aime faire l'amour avec lui. Là, en le prenant encore et encore, il réalisait encore plus que des sentiments naissaient en lui, et il l'acceptait tranquillement.

Il pensait que son amant ne tiendrait pas trop longtemps, surtout que c'était sa première fois, alors il ralentissait parfois, quand il le sentait trop proche de jouir. Finalement, il accentua encore ses coups de reins, jusqu'à sentir le rectum se resserrer fortement sur sa verge, sous l'orgasme de Tama. Il ne cessa pas son mouvement, afin de prolonger sa jouissance. La sienne arriva quelques coups de reins plus tard. Il se libéra sans cesser son va-et-vient, inondant le canal intime de son pet, tandis qu'il lâchait un puissant gémissement de plaisir. Un peu haletant, il resta alors dans le corps de son amant, mais il lui relâcha les jambes, avant de s'allonger tendremen contre lui, reprenant son souffle, le câlinant tendrement.

"Tama... Merci de m'avoir laissé te faire l'amour..." Lui murmura-t-il doucement, tendrement, avant d'aller déposer un baiser tendre sur les lèvres de son amant. Il le contempla, son regard brillant démontrant son plaisir, sa sincérité et cet amour naissant qu'il ressentait.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama rassura Jod comme il le pouvait. Ses caresses dans le dos étaient maladroites mais il espérait que cela le rassurerait. Ils continuèrent donc à faire l’amour, le pet subissant les doux assauts du blondie. Combien de temps est-ce qu’ils l’avaient fait ? Il ne savait pas. Il avait perdu la notion du temps. Alors qu’il sentait qu’il allait venir, le blondie ralentit, à croire qu’il faisait exprès de faire ça pour ne pas qu’il vienne trop vite. Tama avait perdu le contrôle de son corps, il en voulait plus, toujours plus et finalement ce fut l’explosion. En gémissant et en se cambrant, il finit par se libérer. C’était vraiment étrange. Il y eu encore plus étrangement quand Jod se libéra en lui. C’était vraiment bizarre. Il serra doucement Jod contre lui quand ce dernier s’allongea sur lui, haletant. Il caressa le dos du blondie mais trouva sa phrase bizarre.

"Pourquoi merci ?"

Il n’avait pas vraiment compris pourquoi il le remerciait de lui avoir laissé lui faire l’amour. S’il n’avait pas eu envie, il lui aurait dit, donc il ne voyait pas le pourquoi de ce remerciement. Tama lui sourit mais ne bougea plus. Il n’avait vraiment pas de force. Il ne rêvait que d’une seule chose : dormir. Il bailla juste après s’être mis une main devant la bouche. Mais bon, si Jod voulait le refaire encore une fois, il pouvait le lui demander. Oh, il faudrait qu’il regagne sa chambre aussi. Il pensait à ça alors que ses yeux commençaient à se fermer. Il fallait bien avouer que sa journée avait été très mouvementée et riche en évènements. Une bonne nuit de repos ne lui ferait sans doute aucun mal et demain il serait de nouveau énergique et gaffeur. Il se frotta l’œil droit en baillant.

"Je peux dormir ici ?" demanda-t-il à moitié endormi. "Trop fatigué pour bouger…"

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Le blondie savait que Tama devait être fatigué. c'était sûr, il avait du avoir une grosse journée, et il avait eu beaucoup d'émotions. Après tout, débarquer chez un nouveau maître, ça ne devait pas être simple, Jod en avait parfaitement conscience. Alors c'est d'un regard tendre, amoureux, protecteur et possessif qu'il contempla son petit ange qui sombrait dans le sommeil. Il bougea quand même, doucement, pendant que Tama s'endormait, afin de se mettre sur le coté, son corps encore imbriqué dans celui de son pet, celui-ci se retrouvant donc couché sur le côté, devant lui. Il se retira alors délicatement de son corps, puis il le serra dans ses bras, retenant son envie de le caresser, car il craignait de l'empêcher de s'endormir.

Mais l'entend lui demander s'il pouvait rester, il sut qu'il ne dormait pas encore. Il répondit alors, son corps battant toujours aussi fort.

"Je n'ai pas l'intention de te chasser de mon lit.Tama, je veux que tu restes... Cette nuit, et... Toutes les autres!" Murmura-t-il alors, lui embrassant le front, les lèvres, puis il ferma les yeux, un sourire aux lèvres. Il se sentait tellement bien! Jamais il n'aurait imaginer se sentir si bien. Certes, il fallait qu'il analyse un peu plus profondément ce qu'il ressentait, mais là, il voulait juste dormir en ayant son Tama dans ses bras. Le reste n'avait aucune importance. Quant au pourquoi il avait remercié le jeune homme de lui avait laissé faire l'amour... La raison était simple et résidait dans le fait qu'il ressentait un amour naissant.

"Si je t'ai dit merci...C'est parce que je suis très heureux de t'avoir près de moi Tama. Dors tranquillement. Ici, personne ne peut te faire de mal. Je veille sur toi." Murmura-t-il alors, sentant Tama sombrer un peu plus dans le sommeil... Il attendit que Tama dorme puis avant de le rejoindre au pays des rêves, il jeta un rapide coup d'oeil à son réveil, qui indiquait quand même déjà presque une heure du matin. Il s'endormit alors tranquillement, un sourire sur les lèvres, le genre de sourire béat que donnait le bonheur.

Les heures suivantes passèrent tranquillement, Jod dormant profondément, sans lâcher son pet, comme si inconsciemment, il craignait de le voir partir. Puis la première conscience qu'il eut à son réveil, ce fut la sensation du corps de Tama, et cela lui amena un sourire. C'était si bon d'avoir Tama près de lui. Il n'ouvrit cependant pas encore les yeux. Il se contenta de changer très légèrement de position -il s'était réveillé sur le dos, Tama à moitié couché sur lui- il bougea un peu ses bras, le serrant un peu plus, mais en faisant attention à ne pas le réveiller. Puis finalement, il ouvrit les yeux. Il se sentait serein ce matin, vraiment, comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Il attendit tranquillement que le jeune homme se réveille.

Tama Watase
Pet

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Tama était complètement ko. Ca avait été vraiment une journée épuisante. Il était trop fatigué pour se rendre compte que Jod était encore en lui. Il se bouina un peu plus contre le blondie et poussa un petit gémissement lorsque ce dernier se retira de lui. Trop épuisé pour bouger, il demanda avant de s’endormir s’il pouvait rester ici pour cette nuit. Il ne se voyait pas se traîner jusqu’à son lit. Et Jod lui répondit oui ajoutant même qu’il aimerait bien qu’il reste toutes les nuits ici. Alors ça servait à quoi de lui avoir donné une chambre s’il devait dormir dans celle du blondie ? Tama y réfléchirait demain. Il bailla avant de finir par s’endormir définitivement. Il sentit tout de même qu’on était en train de l’embrasser. Il grogna un peu et se mit un peu plus en boule.

Combien d’heures avait-il dormi ? Il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait pour l’instant c’était qu’il était bien au chaud et qu’il n’avait pas encore envie de se réveiller et de se lever. A savoir s’il avait bougé durant la nuit, cela était fort probable vu qu’il était désormais sur le blondie. Heureusement qu’il n’était pas si lourd que ça. Le pet dormait donc tranquillement, comme s’il était sur son petit nuage. Il se mit même à baver. Pas tant que ça mais quand même. En plus ce n’était pas très sexy. Bon, il s’en fichait d’être sexy, il voulait juste dormir. Dans son sommeil, un espèce de grognement sortie de son nez ou de sa gorge… Un son bien ridicule en somme… Pourvu que personne ne l’entende ! Tama bougea un peu avant de s’enfouir sous les couvertures. Il faisait bien meilleur là-dessous.

Une fois sous son petit cocon, le pet dormit de plus belle, agrippant une espèce de doudou. S’il savait que Jod était réveillé, qu’il était en train de le regarder et aussi de lui servir de doudou, il se réveillerait immédiatement. Ca ne se faisait pas trop de prendre autant de place alors que c’était la première nuit qu’il passait ici… une nuit pleine de première fois… Bref, le pet décida enfin à se réveiller. Mais il resta sous les couvertures et bailla, se tournant un peu, montrant son dos à Jod. Il mettait toujours un peu de temps à sortir du lit. Il aimait bien rester allongé, les yeux fermés, à glander. Il resta donc à faire le mort sous les couvertures durant vingt bonnes minutes. Et puis il n’osait pas trop bouger. Il avait bien senti que son maître était à côté de lui et il ne savait pas ce qu’il allait dire.

Jod Wang-Shuu
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Premier soir avec Tama Répondre en citant

Jod sombra rapidement dans le sommeil. Il était heureux d’avoir Tama dans sa vie, et il espérait que tout irait bien entre eux, et que le jeune homme lui ferait vraiment confiance en voyant qu’il était quelqu’un sans doute assez dominant, autoritaire mais toujours doux, gentil et généreux. Quant à la raison pour laquelle le pet avait sa propre chambre, c’était simplement parce que justement, non, il n’était pas obligé de dormir avec Jod… Jod voulait l’avoir près de lui, mais ce n’était pas une obligation. Jod dormait toujours lorsque son pet se réveilla. Pour une fois, le blondie avait passé une nuit calme et reposante.

Le lit de Jod était grand, alors ce n’était pas grave si Tama prenait de la place. Lorsque Jod se réveilla, il ouvrit les yeux doucement puis il chercha la présence de Tama avant de, doucement, l’attirer contre lui.

« Viens donc contre moi pour profiter de la chaleur du lit. » Lui dit-il alors, en lui souriant doucement.

« Tu as bien dormi ? » Lui demanda-t-il alors, sans le quitter des yeux. Il avait senti que son pet était réveillé, sans doute par ses pouvoirs. Il attendit alors, tranquillement, sans quitter Tama de son regard calme et serein. Il se sentait bien comme ça, avec le jeune homme contre lui et il adorait cela.

(Je suis désolé pour l'attente et la taille monstrueusement ridicule de ce poste. Il faut que je me remette dans le bain. Bisous)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Premier soir avec Tama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Zone des lofts: Les habitations des blondies - Zone A -> Loft de Jod Wang-Shuu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation