Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Eikichi Tsukino

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi Tsukino
Pet

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 22
Emploi: Ebéniste
Pet de: Yuri Uemitsu
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Eikichi Tsukino Répondre en citant

Nom : Tsukino

Prénom : Eikichi

Age : 23 ans

Rang : Pet, Ebéniste

Nom du Maître : Yuri Uemitsu

Pet depuis : Mettez depuis combien de mois ou d’années votre personnage est un pet.

Famille: Des parents et des frères et sœurs, dont Kei.

Passé : Dès son plu jeune âge, Eikichi savait qu’il n’était pas enfant unique et que ses parents n’étaient pas anges. Depuis le départ il ne se montra pas des plus soumis. Quand il le pouvait il se montrait insolent et faisait son possible pour essayer de s’échapper. Comme il fallait s’en douter, il ne fut pas très attentif à ce que ses géniteurs voulaient lui enseigner. Il n’avait pas envie d’être ce qu’ils voulaient mais il n’avait pas le choix, il en avait conscience. Pourtant il ferait de son possible pour que cela ne lui arrive pas.

Un jour où il avait réussi à sortir de sa chambre, il entra dans une pièce et vit l’enfant, l’être le plus mignon qu’il ait pu voir depuis qu’il était né. Le petit garçon tout mignon s’appelait Kei. Eikichi vint le voir le plus souvent possible et un jour il lui offrit même une peluche. Et lorsqu’il entendait son frère pleurait, il se faufilait pour venir le consoler. Mais il faisait toujours ça cacher dans un placard. Non ce n’était pas un truc pervers, il ne voulait pas que leurs parents le trouvent ici. Eikichi s’était énormément attaché à son jeune frère.

Mais au fil du temps, ils ne pouvaient plus se voir et la peluche était le dernier lien entre eux. Le jour de la séparation arriva bien plus vite que le jeune homme ne l’aurait cru. Eikichi ne voulut pas suivre ses parents, il s’échappa et alla trouver refuge dans le placard de la chambre de son petit Kei. Malheureuse le bout chou ne pu pas mentir à ses parents et leur révéla où son aîné s’était caché. Eikichi ne lui en voulut pas, comment est-ce qu’il pourrait lui en vouloir ? Il se retrouva au petshow et fut rapidement acheté. Il vécu alors une vie de violences, de coups et autres… Une vie qu’il n’aimait pas et qu’il n’espérait pas à son Kei.

Caractère : Eikichi n’aime pas obéir aux ordres et cela lui fit plus souvent du mal que du bien. A la base il est gentil mais après selon comment on se comporte vis-à-vis de lui il peut se renfermer sur lui-même et tout encaisser, essayer de s’enfuir ou de se défendre ou alors, les rares fois où il pu, il se défendit, n’hésitant pas à frapper les blondies. Malgré toutes les punissions qu’il a pu subir, il garde toujours son petit côté rebelle, voulant vivre librement. Il adore les enfants et est très patient avec eux. Il aime protéger ceux qui sont plus faibles ou plus vulnérables et déteste la violence. Il aime aussi lire, préférant surtout les mangas. Il aime aussi bricoler et faire des choses avec ses mains. Il a juste un petit problème, il est très maladroit et il lui arrive souvent de petits accidents.

Physique : Eiki a des cheveux noirs et de yeux marron. Il fait un mètre quatre-vingt pour soixante douze kilos. Il a les cheveux mi longs ces temps-ci. Son corps est mâte et il a de nombreuses cicatrices dans le dos, souvenirs de certaines sévices qu’il a reçu de ses anciens maîtres. Il a les mains grandes et un peu rugueuses dues au fait qu’il est très manuel. Pour les habits il n’a pas vraiment de goût ou de préférence vu qu’il portait surtout ce que ses maîtres avaient la bonté de lui donner. Il s’attache de temps en temps les cheveux, surtout quand il doit travailler.

Taille : 1 m 80

Poids : 75 kilos

Autre : Il aime bien les mangas

Code de validation : Bon
_________________
Yuri... Kei... Ma famille...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jupiter
Administrateur - Entité artificielle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 34
Emploi: Mère des Blondies - Entité dirigeante
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Eikichi Tsukino Répondre en citant

Fiche validée. Bienvenue.
_________________
Je suis la Loi, la Mère et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Eikichi Tsukino

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les fiches -> Les pets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com