Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Une rencontre prometteuse (pv]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Quartier commerçant supérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence Delcourt
Blondie

Emploi: PDG de la Delcourt Compagny (compagnie financière)
Aristocrate: Oui
Maître de: Alex et Natsuo
Seme/Uke/Ambivalent: Ambivalent (mais uniquement seme avec ses pets)
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Maxence avait envie de sortir un peu de chez lui. Il ne vivait que pour son travail et là, il avait besoin de prendre l'air, de faire autre chose. Il avait pris sa journée, chose rarissime pour lui! C'est à pieds, tranquillement, qu'il parcourut le trajet depuis son loft. On lui avait recommandé une boutique de vêtements qu'il ne connaissait pas. Il avait songé qu'il pourrait aller voir, juste comme ça. En plus, il avait besoin de nouveaux costumes.   

Arrivé devant la boutique, il jeta un coup d'oeil à la vitrine. Hum... Oui, c'était pas mal du tout. Il entra alors. Maxence dégageait une aura, une impression de force, de puissance et d'assurance, un puissant charisme. Son regard de glace se posait sur les objets et les être sans laisser passer la moindre émotion.  

La boutique était très luxueuse, comme les vêtements qui étaient vendus. Le puissant blondie était à peine entré qu'un vendeur arriva ventre à terre et s'inclina devant lui. 

"Monsieur, bienvenue. Puis-je vous aider?" Demanda l'humain. Maxence détestait lorsqu'on l'harcelait ainsi. Son regard de glace se posa sur l'être inférieur, sans auucune émotion. 

"Laissez-moi seul. Je verrai si j'ai besoin de conseils." Répondit-il de sa voix grâve, envoûtante, mais totalement neutre et contrôlée.  

*Comme si j'avais envie et besoin de l'aide de ce vendeur.* Se dit-il, avançant sans ne plus tenir aucun compte de l'humain. Celui-ci avait l'habitude des blondies, mais il n'en pensa pas moi. Il détestait cette race... 

Il se dirigea vers le fond de la boutique, ignorant les autres clients. Après quelques minutes, il trouva un costume qui lui plut. C'était un costume à la coupe parfaite, de couleur rouge sombre. Alors qu'il le prenait, son regard croisa celui d'un autre client, un blondie un peu plus petit que lui. Il n'était pas dans ses habitudes de fixer les autres, mais il ne détourna pas immédiatement son regard de celui de cet homme. Son coeur fit un bond dans sa poitrine... C'était celui auquel il pensait chaque nuit t que son coeur avait choisi sans lui demander son avis... C'était lui qui c'était occupé de le soigner lorsqu'il avait eu son accident de moto, il y avait un an, et dont il était tombé secrètement amoureux.  

*Docteur Laurent Sébastian. Mais il ne doit pas se souvenir de moi, avec le nombre de patients qu'il doit avoir.* 

Une personne comme Maxence, on ne pouvait pas l'oublier si facilement, en raison son regard et de son charisme. Max attendit de voir si l'homme se souvenait de lui ou pas.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent Sébastian
Blondie

Emploi: Chef du service chirurgie de l'hôpital
Maître de: Gwendal Rhys
Seme/Uke/Ambivalent: ambivalent/uke
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Comme à son habitude, Laurent faisait ses courses seuls. Ce n'était pas son habitude de reléguer ces choses à quelqu'un mais il passait le plus clair de son temps à la clinique des blondies, les aidant à se remettre des diverses blessures qu'il leur arrivait parfois d'avoir. Sa race était somme toute plus résistante que ce que lui faisait voir les trois quarts des gens humains dont il ne s'occupait habituellement pas, les blondies n'étaient pas inatteignable. En témoignaient le nombre d'opération qu'il avait du faire depuis le début de sa carrière, quelques années plus tôt. Depuis combien de temps opérait-il ? Au moins 4 ans maintenant...

*Non, ça va pas...*

Il écarta de la main le vendeur qui lui proposait un costume de vert pâle. Quel ennuis de devoir les supporter ceux-là ! Depuis le temps qu'il venait dans cette boutique, ils devraient le savoir !!! Il choississait lui-même ses fringues et ils avaient de la chance qu'il ne soit pas styliste... Parce qu'il avait des goûts parfois très étranges.

"Hum ?"

Une voix venait de s'élever, non loin de lui et il se tourna vers son propriétaire. Elle avait une connotation connue à son oreille et ce qu'elle disait l'amusait. Lui-même parlait bien peu et renvoyait toujours les marchands d'un geste dédaigneux, comme s'il chassait une poussière qui aurait eu l'audace de voltiger devant son royal appendice nasal.

"Wha !"

Ca lui avait échappé en un souffle mais l'apparition de ce blondie si charismatique ne pouvait pas le laisser de glace. Cette beauté si mâle aux yeux si hypnotiques et à la carrure absolument parfaite, une rencontre comme on en oubliait pas. Il eut un sourire en sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine, comme la première fois qu'il l'avait vu: la jambe en miette, certes, mais déterminé et fort. Environs 6 heures d'intervention pour tout remettre en place... Six heures à se sentir rougir sous son masque chaque fois que son regard accrochait ce visage... qui justement était en train de le fixer avec attention.

"Ce vêtement semble fait pour vous !"

Oups, il avait sans doute dit la plus belle connerie de toute sa vie ! C'était bien la première fois qu'il se comportait comme un vendeur. Il fallait se reprendre et ne rien laisser voir de son trouble. Là, il était champion bien qu'il aille l'impression de faire un sourire du genre extra large.

"Ca fait longtemps, comment vous portez vous, Monsieur Delcourt ?"

Maintenant, plus qu'à espérer qu'il ne se soit pas tromper dans les noms... Jamais il n'aurait cru le revoir.. A l'époque, il n'était qu'un petit médecin intrigant qui venait d'entrer au cabinet du frère du patron... Aujourd'hui, il avait la place des deux autres.

Maxence Delcourt
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Oh ! Maxence avait répondu au vendeur, mais celui-ci n’avait pas plus d’importance pour le blondie qu’un insecte qu’il pouvait écraser du pied, et si le vendeur l’embêtait trop, il finirait pet.

Dommage qu’il n’entendit pas le « whoua » du blondie ! Maxence aurait été étonné, mais amusé. Il ignorait que celui qui lui avait remis sa jambe d’aplomb sans aucune séquelle avait passé toute l’opération à rougir ! Laurent n’avait été le seul à être troublé. Maxence l’avait été par son beau chirurgien qui s’était occupé de lui. Maxence avait imaginé d’autres manière beaucoup moins médicales avec lesquelles Laurent aurait pu s’occuper de lui !

Alors qu’il tenait le costume rouge sombre, Laurent, qu’il ne quittait pas du regard, lui dit que le vêtement semblait fait pour lui. Maxence fut tout de même surpris, mais pas un seul trait de son visage ne démontra cette surprise, rien ne parut dans son regard couleur de glace. Mais son cœur fit un petit flip, chose qu’il n’avait fait qu’un an plus tôt, la première fois qu’il avait croisé Laurent. Et surtout, fait rarissime, un petit sourire étira ses lèvres. Oh ! A peine une courbure de la commissure des lèvres, mais c’était un sourire quand même.

Maxence était certain que le blondie songeait en avoir trop dit, ou avoir été trop… ouvert. Justement, si l’avis des vendeurs l’insupportait, l’opinion de ce blondie lui faisait plaisir.

Il avait pensé que le chirurgien ne se souviendrait plus de lui, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Maxence ne se départit de son attitude, et il répondit avec calme, de manière posée et charismatique.

« Je me porte très bien, docteur Sébastian. Il semblerait qu’il en soit de même pour vous. Je suis ravi de vous revoir sans avoir besoin de soins ! » Répondit-il sans le quitter du regard.

Il se sentait un peu étrange, comme il s’était senti les jours qui avaient suivi son opération, lorsque le chirurgien venait le voir dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles. Jamais aucun autre blondie n’avait allumé cette petite étincelle en lui, ce petit flip dans son cœur qu’il ne parvenait pas à identifier, et pourtant, il était resté deux semaines à l’hôpital, deux semaines durant lesquelles, à chaque visite quotidienne, il avait ressenti ces mêmes émotions nouvelles et troublantes.

Il s’approcha du blondie, puis il lui tendit une main ferme et assurée, virile, mais sans brutalité.

« Etrange coïncidence que de se revoir ici, n’est-ce pas ? » Dit-il d’un ton légèrement moins neutre.

Laurent Sébastian
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Le blondie voulut se reprendre, lui donner une excuse de son avis qui ne valait sans doute rien d'un point de vue esthétique ou quoi que ce soit, il était médecin, pas modiste mais il ne trouvait pas les mots et se tut donc sans que son regard ne trahisse son désarrois actuel. Comment agir ? Que dire ? Comment se rattraper ? Que pensait son ami de lui ? Etait-ce seulement un ami alors qu'il avait juste été son médecin il y avait de ça plusieurs mois. Ca passait si vite...

*Il serait temps que je me fasse soigner... Qu'est-ce qui me prends?*

Mais sa panique s'apaisa d'elle-même lorsqu'il distingua un sourire sur les lèvre de Maxence... Oh, c'était plutôt un étirement de la commissure des lèvres, presque microscopique, mais il était certains que c'était un sourire et ça lui plaisait tout autant que s'il avait marqué ses traits d'une joue à l'autre. Pas besoin de montrer les dents, il était assez subtil pour voir ce qu'il fallait.

" Que dois-je comprendre ? Que vous n'appréciez pas mon travail ou plutôt que vous appréciez ma présence sans qu'il n'y aie besoin de soin ?"

A son tour, il fit un sourire bien qu'il connu la réponse. Il n'était pas bête et cherchait à lui faire comprendre par cette question que lui-même appréciait grandement de le revoir même si ça engendrait des réactions disproportionnées en lui.

"Les coïncidences font parfois des choses agréables..."

Ses longs doigts fins vinrent à la rencontre de la main tendue, la serrant avec vigueur quoiqu'avec moins de force. Pourtant, ces doigts étaient puissants, il avait lui-même remis chacun des muscles de son patient après chaque os... Et ça requérait énormément de force physique.

"Puisque nous revoilà en présence l'un de l'autre, m'accorderiez-vous le temps d'un déjeûner ?"

Maxence Delcourt
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Maxence était heureux de revoir Laurent. Pouvait-on dire qu’il considérait le chirurgien comme un ami ? Non, car ils n’avaient jamais abordé de sujets personnels, du moins, rien de bien sérieux, mais cela pouvait se rattraper, n’est-ce pas ? En le revoyant, il réalisa à quel point le blondie lui avait manqué, à quel point il avait souvent songé à Laurent, depuis des mois, et il était heureux que le hasard –mais était-ce le hasard ou le destin ?- les ait mis face à face.

*Cette fois, je ne le quitte pas sans avoir ses coordonnées personnelles ! Je sais qu’il me trouble, même si j’ai du mal à comprendre ce que je ressens. Je sais qu’en sa présence, je me sens différent, comme… Plus heureux de vivre.* Songea-t-il sans quitter Laurent de son regard imperturbable plus brillant que d'habitude.

Laurent n’avait pas à se rattraper de ses paroles. Son opinion n’avait en rien dérangée Maxence, au contraire. Il était heureux de lui plaire ! Oh ! C’était quoi cette pensée !!? Il n’y avait vraiment que Laurent qui avait le chic pour faire naître ce genre de pensées chez lui !

Il eut de nouveau ce minuscule sourire sous la réponse du blondie.

« Je sais que vous avez parfaitement comprit ce que j’ai voulu dire ! » Répondit-il alors que son sourire sincère devenait légèrement plus présent. Il était léger, mais Maxence avait l’impression d’avoir un sourire immense, ceci dit, pour lui, c’était bel et bien un sourire immense comme seul Laurent savait lui en faire avoir ! Et devant le sourire du blondie, Maxence sentit son cœur chavirer, mais rien ne parut. Laurent se disait qu’il avait des réactions disproportionnelle en présence de Maxence ? Et bien il n’était pas le seul dans ce cas.

Il ne répondit pas aux paroles suivantes. Il se contenta de tendre sa main et il eut un sourire énigmatique. Il fit durer la poignée de main quelques instants de plus que nécessaire, parce qu’il n’avait pas envie de lâcher la main de Laurent. La poignée de main de Maxence n’était en rien brutale, mais elle déclamait que le possesseur de cette main était un seme en puissance ! Il ressentit une pointe de regret lorsque leurs mains durent se séparer.

Son sourire, qui bien que très léger, ne quittait plus ses lèvres et son regard couleur de glace ne quittait pas celui de Laurent. C’était comme s’il était dans l’incapacité de le faire ! Maxence était un dominant, et il n’avait pas pour habitude de se faire inviter. C’était toujours lui qui lançait les invitations, et il se sentit déstabilisé par l’invitation du médecin, mais son expression ne changea pas.

« Il est treize heures et il est en effet l’heure du déjeuner. Je serai ravi de le partager avec vous. Vous m’avez précédé. Je comptais vous inviter ! » Répondit-il d’un ton calme à l’image de lui-même. Il songea à ses pets… Ceux-ci se débrouilleraient bien sans lui.

"Terminons nos achats et nous irons au Hillman's Loundge." Reprit-il avant de se diriger vers une cabine d'essayage, non sans sourire à Laurent.

Laurent Sébastian
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Ses pensées n'étaient pas si différentes de celles de Maxence et il eut un petit sourire lorsqu'il lui répondit de choisir lui-même. Apparemment, on l'appréciait cette fois pour lui-même, pas pour les soins dont il était capable. C'était valorisant mais cette fois, c'était encore mieux. Il hocha la tête.

" Alors, je pense que nous partageons la même idée..."

Il était aux anges même ! C'était dur de ne pas lui montrer à quel point cette situation l'excitait comme lorsqu'il allait en excursion étant enfant ou lorsqu'il apprenait un secret parfaitement croustillant. Hum, cette journée allait être un peu plus... non, beaucoup plus intéressante qu'il ne le pensait ! Un vrai coup de bol.

" Hum... Oui, bien sûr..."

Il se sépara presque à regret de lui mais le jeune homme trouvait ensuite tous les vêtements et tous les tissus bien fade et n'acheta rien. Il préférait penser à ce repas qu'ils allaient partager et qui ne serait sans doute que le premier d'une longue liste.

Maxence Delcourt
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

(Oublie pas que les paroles doivent être en gras sur ce forum. *Bisous*)

Maxence se sentait décidément très étrange, mais il trouvait cet état, bien que légèrement détasbilisant, agréable, du moins, il savait bien qu'il était amoureux... Il ne quittait pas le médecin de son regard. Il lui prenait des émotions, des envies et des idées, dès qu'il était en présence de Laurent ou qu'il pensait à lui, qu'aucun autre homme ne lui avait jamais donné.

Il avait accepté l'invitation à déjeuner, chose qui l'étonnait, mais il s'était juré, cette fois, de ne pas quitter le blondie sans en savoir un peu plus sur lui et sans avoir ses coordonnées. Il désirait Laurent comme amant, il le savait très bien, mais ce qu'il n'appréhendait pas encore, c'était que des sentiments étaient en lui, bien qu'il les refoulait encore pour le moment. Enfin, ce n'était plus si sûr qu'il les refoulait!

Il était allé essayer le costume qu'il avait choisi et il sortit afin de se contempler devant un miroir. Le costume semblait fait pour lui. La coupe soulignait son corps sans être trop prêt du corps, la couleur mettait ses cheveux, ses yeux et la couleur de sa peau en valeur, et le style ne le rendait que plus viril. Il se contempla d'un oeil critique.

*Est-ce que je plais à Laurent ainsi?* Ne put-il s'empêcher de se demander, avant de s'étonner de son questionnement. Voilà que maintenant, il voulait plaire au blondie, comme lorsqu'il était à l'hôpital et qu'il s'assurait qu'il était présentable quand on lui annonçait qu'il allait avoir la visite de son chirgurgien!

Il se tourna vers Laurent.

"Qu'en pensez-vous? En général, je fais confectionner mes vêtements sur mesures par un grand tailleur, mais celui-ci n'est pas mal. Je vais le prendre." Dit-il de sa voix grâve et assurée.

Dernière édition par Maxence Delcourt le Mar 2 Déc - 13:47 (2008); édité 1 fois
Laurent Sébastian
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

(je n'oublie pas mais mon prob persiste et je suis dans une colère noire. bisou :*)

Non non non ! Absolument rien ne semblait là pour lui aujourd'hui ! Plus il regardait les tissus et les couleurs, moins il avait envie de rester là à essayer ces habits au prix assez exhorbitants et qui ne semblaient pas du tout fait pour son style de toute façon. Il préféra laisser tomber pour aujourd'hui ces achats pour renfournir sa garde-robe, ce qu'il avait tiendrait bien encore quelque temps.

*Laisse tomber mon petit Laurent.*

Il préféra se détourner de tous ces chichis pour regarder Maxence dans son nouveau costume et resta bouche bée devant le résultat pour le moins époustoufflant de ces bouts de tissus sur le corps de son ancien patient. Certes, il connaissait son corps pour l'avoir soigné et examiné sous toutes les coutures mais le vêtement permettait un tout autre constat que celui donné par la chemise des malades : Max était un véritable blondie dans la force de l'âge avec une noblesse face à laquelle même un autre membre élevé du syndicat pouvait à peine rivaliser.

"C'est surprenant..."

Il était sous le charme, tout chez lui l'avouait et le cacher était bien le dernier de ses soucis. Peu importait ce qu'on pensait d'eux deux, ça ne l'affectait pas. Un seul comptait.

" Gardez-le-donc sur vous !"

Maxence Delcourt
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Maxence voulait plaire à Laurent, et apparemment, c'était le cas. Il fut assez surpris de réaliser que le blondie laissait transparaître ses émotions, mais il en fut heureux, vraiment. Il se tourna un peu plus face à Laurent et il sourit légèrement, mais chez lui, cela s'apparentait à un sourire rayonnnant!

"Alors si ce costume vous plait sur moi, je le prends!" Répondit-il. Hum, ces paroles démontraient que l'attrait que Laurent exerçait sur lui n'était pas que fictif! Maxence retourna dans la cabine afin de se changer puis finalement, il changea d'avis, il garderait ce nouveau costume sur lui! Il ressortit en portant sur son bras le costume qu'il portait précédemment puis il se rendit aux caisses afin de régler le costume dont il dut ôter la veste afin qu'on coupe l'étiquette puis il paya et remit la veste. Son autre costume dans un sac, il se tourna vers Laurent.

"Bien, si vous avez terminé, moi aussi. Si nous y allions? Heureusement, le restaurant est à deux pas d'ici."

Il sortit de la boutique puis il prit la direction du restaurant en compagnie de Laurent. Son coeur battait la chamade, comme toujours quand il était en présence de ce blondie...

Laurent Sébastian
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv] Répondre en citant

Le blondie avait un peu honte de lui mais pour le moment, c'était si bon d'avoir honte. Il se recomposa un visge calme et serein face à la foule des autres blondies, faisant parfois semblant de s'intéresser à une coupe ou un tissu mais renvoyant toujours le vendeur d'un seul regard de ses prunelles de glace. En quelle langue fallait-il dire qu'il n'avait pas besoin d'eux ? C'était terrible ça ! A croire qu'on les voulait à moitié sourd. Ce n'était pas facile de lui faire consommer ce dont il n'avait pas envie !

*Restons calme*

Et ça allait, il avait récupéré. Heureusement, il ne voyait pas de rougeur sur ses joues dans le miroir. Il se tourna vivement sur Maxence lorsqu'il fut de nouveau à ses côtés. Il l'avait écouté et portait son costume ! Il était pourtant sûr qu'il avait parlé extrêmement pas. Peut-être l'autre avait-il une ouïe excellente ! Ca lui plaisait de le penser tout comme le fait qu'il aie fait ce qu'il avait dit le confortait dans une idée d'importance de soi.

" J'ai fini..."

Ils allèrent donc à la caisse, lui sans rien au grand damne des négociants. C'était pas sa faute s'il avait brusquement pas la tête à fouiller dans les rayons de ce magasin à la recherche de la perle rare. Il rejeta sa longue chevelure blonde en arrière, regardant son ancien patient payer le fameux costumes. Heureusement, il n'y avait pas de file dans ce magasin ! Quoi de plus stupide effectivement que de regarder un troupeau de blonds s'agglutiner devant une caisse minuscule pour essayer d'être le premiers servi. Ici, en tout cas, il n'y avait pas de pet. Ou du moins, il n'en avait jamais vu !

" Allons-y..."

(au restaurant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Une rencontre prometteuse (pv]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: Capitale Tanagura - cité supérieure -> Quartier commerçant supérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation