Le monde d'Amoï Index du Forum
FAQ
Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer
 

Règles du forum

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupiter
Administrateur - Entité artificielle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 34
Emploi: Mère des Blondies - Entité dirigeante
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Règle 1: Rating du forum                
              
CE FORUM EST YAOI (relation homosexuelle entre hommes), NOTE NC-17 (scènes de violence) et HENTAI (description de scènes sexuelles poussées). Pour des raisons évidentes, IL EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS. Si cela vous dégoûte, n'allez pas plus loin et utilisez la petite croix en haut à droite de la page.                
              
La description de scènes sexuelles entre deux hommes ou plus et plus ou moins poussées sera présente. La vulgarité et l'obscénité dans le RP seront tolérées, sans non plus exagérer, si votre personnage est du genre pervers, à la condition de la présence d'un warning en début de topic ou du poste. Mais cela ne sera pas toléré dans le flood et la partie hors jeu, ni sur les fiches de personnages, ni dans les échanges entre joueurs. Le moindre écart à ce niveau là sera immédiatement sanctionné.             
              
Le SM (Nom complet BDSM) soft ou moins soft avec tout ce que ça comporte de jouets, d'accessoires, de comportements est accepté, mais uniquement dans le respect de l'autre joueur. Parlez avec l'autre joueur de ce que vous acceptez, de vos envies et idées. Les deux parties doivent être d'accord s'il y a présence de SM hard et poussé et prévenez en début de topic par un warning.                
              
Règle 2: Meurtre/viol/insulte/violence physique, sexuelle, verbale                
              
Il est impératif que les deux joueurs soient d'accord sur le fait qu'il y a violence physique, sexuelle, et/ou verbale. Il est également obligatoire de mettre un warning en début de topic ou du poste. Pour le meurtre, envoyer le scénario et la raison de la mort du personnage à l'administrateur pour avoir son autorisation.              
              
Règles 3: Le suicide et les tentatives                
              
Le suicide n'est pas autorisé mais les tentatives oui, avec une grande parcimonie selon l’état psychologique de votre personnage, puisque le suicide doit échouer. Prévenez l'admin par MP en lui expliquant les raisons de cette tentative. Une fois l'autorisation obtenue (il n'est pas certain que vous l'obteniez), prévenez en début de topic où sur votre poste par un warning.                
              
Il est interdit de faire des allusions de suicide dans le flood, ou de joueur à joueur. LE MOINDRE SOUCI A CE SUJET EST C'EST LE BANNISSEMENT IMMEDIAT ET DEFINITIF DU FORUM. Nous sommes ici pour nous amuser et pas pour inciter les autres au suicide.             

Règle 4: Les pouvoirs                
              
Les règles changent selon votre race :             

Les Blondie : les blondie ont droit à trois pouvoirs maximum. Mais ATTENTION !!! CES POUVOIRS NE LES RENDENT NI IMMORTELS NI INVULNERABLES. Un blondie jeune maîtrisera moins bien ses pouvoirs qu’un blondie plus âgé. Si vous avez trois pouvoirs, le troisième sera soit moins puissant, soit moins bien maîtrisé.              
 

Les Humains : Que vous soyez libre ou pet, ou ex-pet, VOUS NE POSSEDEZ AUCUN POUVOIR ET AUCUNE EXCEPTION NE SERA POSSIBLE.             
              
Règle 5: Perso pervers - dominateur – sadique – masochiste             
 
Si votre personnage est facilement pervers, qu'il soit Blondie ou Humain, mettez un Twisted Evil  dans votre signature.            
S'il est un dominant vraiment très dominateur, mettez-en deux comme ceci Twisted Evil Twisted Evil            
Si votre dominant est en plus de tout ça, à forte tendance sadique,            
mettez-en trois   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil            
Pour un soumis masochiste, écrivez MASO à la suite d'une tête de démon,            
comme ceci : Twisted Evil  Maso.             
Si jamais votre personnage est aussi bien dominant que soumis, sado que maso, mettez trois têtes en écrivant Maso.      
Si vous ne savez pas comment faire apparaître la tête de démon dans votre signature, contactez-moi par MP et je le ferai.          
 
Règle 6: Caractère de votre personnage                
              
Limitez au maximum le O.O.C. (Out Of Caracter : signifie que vous jouez votre personnage d’une manière totalement différente de son caractère d’origine). Il est préférable de développer les contradictions de la personnalité de votre personnage sur sa fiche. Respectez le caractère de votre personnage lorsque vous le jouez. Un personnage évolue durant son rp, son caractère change, certaines facettes peuvent disparaître, d’autres apparaître, mais restez logique! Votre personnage ne change pas du tout au tout en trois postes !             
              
Règle 7: Avatar                
              
Il est obligatoire de mettre un avatar. Vous ne devez pas prendre le même personnage qu'un autre joueur, même si l'avatar n'est pas identique. Exception tolérée pour des jumeaux!! Veuillez également respecter la taille suivante afin de ne pas déformer le forum: 200 de large et 350 de long max. Si je vois un avatar qui est trop grand ou trop petit, vous recevrez un MP afin de faire les modifications nécessaires.                
              
Règle 8: Au sujet des noms et prénoms des personnages                
              
VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT CHOISIR UN PRENOM ET UN NOM POUR VOTRE PERSONNAGE L’HORS DE VOTRE INSCRIPTION             
              
Règle 9: Le flood                
              
Le flood est interdit hors de la partie réservée à cet effet. Si vous avez un message à passer à un autre joueur, les MP sont là dans ce but. Pas de flood dans la partie recherche de rp, dans la demande de rang ou sur les fiches!               
              
Règle 10: Nombre de personnage et personnages féminins                
              
Pour le moment, pas de nombre maximum de personnages par joueur. Les personnages de sexe strictement féminin ne sont pas acceptés. Les travestis, transgenre, hermaphrodite peuvent l’être, de manière très exceptionnelle, et chez les blondies, ça doit vraiment rester une rareté.              
              
Règle 11: Age des personnages                
              
Les personnages sont, au minimum, âgés de 13 ans. Si jamais vous souhaitez créer un personnage plus jeune, vous devez envoyer votre background à l'admin par MP. Seuls les personnages ayant au minimum 15 ans pourront avoir des relations sexuelles complètes.      
Aucun pet ne peut être âgé de moins de 15 ans.          
Les ex pet ont au minimum 20/22 ans.           

     Règle 12: Couleur des cheveux         
 
Ai no kusabi possède une particularité à ce niveau là que vous devez suivre.         
Les Blondies ne peuvent être que blonds! Toute la panelle de blonds est acceptée, allant du blond platine au châtain clair. AUCUNE AUTRE COULEUR NE SERA POSSIBLE.         
 
Les humains ne PEUVENT PAS ETRE BLONDS MEME EN DECOLORATION.         
Les humains sont de châtain à noir, ou roux. Ils ont le droit de se colorer les cheveux tant que ce n'est pas du blonds! AUCUNE EXCEPTION POSSIBLE.         
Règle 13: Les fiches et la signature                
              
Il est interdit de copier mot pour mot la fiche d'un autre joueur. Même pour des jumeaux, vous pouvez parvenir à éviter de leur faire la même fiche. Vous pouvez reprendre l'une de vos fiches, cela ne sera pas sanctionné, mais c'est bien aussi de créer un nouveau perso!!              
Vous postez votre fiche dans la catégorie à laquelle appartient votre personnage.              
Une bannière peut-être acceptée dans la signature, mais seulement si elle est discrète. L'admin se réserve le droit de la supprimer s'il l'a trouve trop grande. Interdiction de mettre le lien de votre forum dans la signature, l'adresse de vos sites et forums. Interdiction également de mettre des termes choquants et obscènes dans votre signature. Vous avez le droit de prendre un personnage que vous avez déjà créé sur un autre forum, mais essayez de ne pas le faire à chaque fois!              
 

Derniers points :             
A partir du moment où vous êtes inscrit, vous avez un mois pour poster votre fiche finie. Au – delà, votre compte sera supprimé. (Pour éviter d’avoir trop de personnages totalement inactifs.)             
Si cela arrive, vous êtes libre bien sûr de vous réinscrire.              
                  
Règle 14: La politesse et le respect                
              
La politesse et le respect sont la base de tout. Ce forum est à but convivial, donc, merci de respecter les autres, de ne pas les harceler, ni les insulter et de les respecter également dans votre manière de rp.               
              
Aucune diffamation ne sera tolérée. Ne vous vengez pas sur un perso, ne faite pas de chantage. Echanger vos différents par MP. L'admin peut servir de médiateur si vous le souhaitez. Evitez d'étaler vos différents sur le forum. N'agressez pas les autres, que ce soit sur les topics ou par MP. Cela ne sera pas toléré.  DES SANCTIONS IMMEDIATES SERONT PRISES DANS LE CAS CONTRAIRE, POUVANT ALLER JUSQU'AU BANNISSEMENT DEFINITIF.             
              
Règle 15: On ne joue pas à la place des autres                
              
Ne faites pas réagir les personnages des autres à la place de leurs joueurs. On ne peut pas décider ni savoir à la place de l'autre comment réagit son personnage. Le respect de cette règle est la base d’un jeu de rôle.                
              
Règle 16: Nombre de topic                
              
4 topics maximum, en même temps, pour votre personnage. Je vous conseille de noter la chronologie de vos rp, à la suite de votre fiche puisque celle-ci est validée mais pas verrouillée.             
              
Règle 17: Transsexuels, hermaphrodites, travesti                
              
Comme dit précédemment, ils sont tolérés sur le forum, mais devront restés très exceptionnels, surtout chez les blondies!         
              
Règles 18: Le contexte et ses caractéristiques                
              
Lire tout ce qui concerne l'histoire et le contexte du forum. Un non respect du contexte sera pris comme un nom respect des règles. Vous pouvez demander conseil à un admin si vous rencontrez un problème ou si vous avez besoin d'être éclairé sur un sujet particulier.                
              
Règles 19: Règles d'écritures                
              
La narration s'écrit normalement ou en italique et avec les temps du passé. Ne pas écrire au présent ni à la première personne du sujet, mais utiliser le mode de la narration, qui est la troisième personne et les temps du passé. Nous ne sommes pas nos personnages.                
              
Les dialogues s'écrivent en gras et entre deux "guillemets".                
              
Les pensées s'écrivent entre deux étoiles **, ainsi: *pensée*.                
 

Lorsque les pensées sont de la télépathie (pour les blondies) ajouter une couleur pour bien différencier la télépathie des pensées « normales ».             
              
Vous pouvez utiliser des couleurs, mais s'il vous plaît, pas de postes qui ressemblent à un arc-en-ciel! LA COULEUR ROUGE EST RESERVEE AUX ADMINS.               
              
Veillez à la concordance des temps, à la grammaire, la conjugaison, l'orthographe et la syntaxe. Je recommande l'utilisation d'un traitement de texte pour la rédaction des postes et celle de la correction. Nous aimons notre langue alors respectons-là!! Des postes avec trop de fautes seront supprimés. (S’ils sont vraiment incompréhensibles.)             
              
Les postes doivent faire 4 lignes pleines au minimum, et pas dans la petite fenêtre quand vous postez, mais une fois le poste envoyé.                
              
Ne vous contentez pas uniquement de dialogues, décrivez les émotions, les actions, l'environnement, etc. Votre personnage ne se contente pas d'agir, il ressentit, réagit à ce qui l'entoure, aux comportements, réactions et paroles des autres personnages avec lesquels il joue.                
              
Evitez de poster deux fois à la suite. Si cela arrive, supprimer votre dernier message. Je sais que nous ne sommes pas à l'abri d'un bug. En cas de souci, contactez-moi l'un des admin par MP.                
              
L'écriture sms est interdite et l'usage des smilies a éviter dans la narration de vos postes. Je peux tolérer que parfois il y en ait un, mais n'abusez pas.                
              
Règle 20: Absence                
              
Toute absence prolongée doit être prévenue dans la partie prévue à cet effet. C'est une question de respect envers les personnes avec qui vous jouez. Nous nous inscrivons pour jouer, donc, je demande un minimum de présence, même si ce n'est qu'une fois par semaine.               
              
Règle 21: Les emplois, études,        
              
C'est l'admin qui remplit les parties de votre profil suivantes: Emploi selon ce que fait votre personnage.           
Les blondies et les humains libres peuvent avoir l’emploi qu’ils désirent, suivre des études.             
Pour les pets, ils ne peuvent ni travailler ni étudier sans l’autorisation du blondie auquel ils appartiennent. C’est le Maître qui signe le contrat. Les ex-pets qui ne travaillent pas pour leur ancien blondie ont le droit de travailler sans souci, mais ils n’occuperont jamais un poste à haute responsabilité, sauf s’ils sont pistonnés par leur ancien Maître.               
              

Règles 22: Dans quel ordre faire les choses                
              
D'abord avoir lu TOUTES les règles, TOUT ce qui concerne le contexte et si cela vous plaît, une fois inscrit, relisez les règles, signez-les et approuvez-les dans le topique SIGNATURE DES REGLES.                
              
Ceci fait, faites votre demande de rang et Attendez d’avoir eu une réponse positive pour poster votre fiche dans votre catégorie, et attendez d'être validé par l'un des admin pour rp. Vous ne pouvez commencer à poster en rp qu'une fois votre fiche validée. Vous pouvez cependant poster dans la partie recherche de rp sans être validé, mais attendez quand même d'avoir votre rang pour cela.               
 

Règle 23: Code d'activation               
              
Afin d'être certain que vous avez lu la totalité de ce règlement, veuillez écrire le code suivant en bas de votre fiche de présentation de personnage:                
RèglesLues             
               
Aucune fiche ne sera validée sans la présence de ce code.               
 

              
LE NON RESPECT DES REGLES ENTRAINERA TROIS AVERTISSEMENTS PUIS LE BANNISSEMENT. SI LA FAUTE EST TROP GRAVE, LE BANNISSEMENT AURA LIEU SANS PREAVI.                
              
APRES AVOIR TOUT LU, DIRECTION LE TOPIC DES SIGNATURES!!!!!                

_________________
Je suis la Loi, la Mère et l'Absolu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde d'Amoï Index du Forum -> Le monde d'Amoï: avant de jouer -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com